Fiche d'homologation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- peff
- Habitué
La voiture est en Gr A actuellement, mais vu qu'elle a pas couru depuis un moment, une remise a niveau est necessaire...damien a écrit :tu es en quel groupe la ?
si tu es en GrN, il faut faire notifier ton changement de groupe sur le passeport, mais ca reste le meme.
en F2000 nouveau passeport.
pour la fiche, si tu l'a perdue, soit tu trouve une photocop ( pas autorisé mais disons toléré), sinon FFsa 95 E...
et je me demandais, soit rester en Gr A ou passer en F2000...?
Pour l'arceau y a l'etiquette sur collé dessus c'est bon aussi? ou faut une fiche d'homologation aussi?
oki pour la fiche j'ai compris, non le plus simple c'est que je vais en racheter une a la ffsa, c'est le mieux
en 106 xsi
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
l'arceau ca depends de pas mal de choses.
soude ? boulonné ?
si c'est un boulonné, il a des connexions boulonnées au niveau du pare brise ?
donne plus d'infos ou des photos car il y a eu des modifs sur les arceaux l'an passé.
si c'est un soudé, tu dois avoir la fiche d'homologation de l'arceau, soit a part, soit dans la fiche de l'auto.
soude ? boulonné ?
si c'est un boulonné, il a des connexions boulonnées au niveau du pare brise ?
donne plus d'infos ou des photos car il y a eu des modifs sur les arceaux l'an passé.
si c'est un soudé, tu dois avoir la fiche d'homologation de l'arceau, soit a part, soit dans la fiche de l'auto.
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
quelle fiche ?
il te faut la fiche gRa et N de l'auto que tu monte, sauf si c'est une auto qui n'a jamais ete homologuée en A et N
mais en haut je parlais de la fiche d'homologation de l'arceau, qui es différent de la fiche de l'auto, meme si quelquefois certains arceaux sont dans la fiche de l'auto
il te faut la fiche gRa et N de l'auto que tu monte, sauf si c'est une auto qui n'a jamais ete homologuée en A et N
mais en haut je parlais de la fiche d'homologation de l'arceau, qui es différent de la fiche de l'auto, meme si quelquefois certains arceaux sont dans la fiche de l'auto
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
en fait vu que tu a une auto de définition 1 voiture venant du groupe A et N
tu n'a pas de fiche d'homologation F2000 comme des définitions 2 et 3
par contre il te faut les fiche d'homologation A et N pour avoir la base de la voiture que tu monte
gti love si tu cherche des pièces contacte moi je connait un gars qui vend pas mal de pièces
tu n'a pas de fiche d'homologation F2000 comme des définitions 2 et 3
par contre il te faut les fiche d'homologation A et N pour avoir la base de la voiture que tu monte
gti love si tu cherche des pièces contacte moi je connait un gars qui vend pas mal de pièces
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009