Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
oui et c'est comme une drogue.. la preuve , quant t'en a pas tu en recherche... (moi c'est une de serie que je cherche en plus de celle de course que j'ai deja parceque c'est limite avec nos amis a chemises bleu et kepi quant je vais balader ..... )
micka a écrit : ok; tu trouvera tout ce qu'il te faut ici
C est pour ca que je viens sur un si bon site et pour parler avec des gens super sympa qui aime les 205
Moi ca fait pas longtemps que je suis tomber dedans, c ' est grace au frere de ma copine qui a acheter une 205 gti 1.6 qui m a donner le gout de ce voiture
quand on tombe dedans on peut plus en sortir
oui je crois bien ca dans la cours on a deja 2
205 une gti1.6 et une rallye les petits mecs en tuning me font bien rire.
J aime bien leur foutre la honte avec la gti ou la rallye
tinni a écrit :oui et c'est comme une drogue.. la preuve , quant t'en a pas tu en recherche... (moi c'est une de serie que je cherche en plus de celle de course que j'ai deja parceque c'est limite avec nos amis a chemises bleu et kepi quant je vais balader ..... )
au fait, j'ai pas encor recu ta photo..
Defois il devrai rester chez eux ces bon hommes
La photo est assez lourde donc je vois que c est partie mtn
jc a écrit :
C est pour ca que je viens sur un si bon site et pour parler avec des gens super sympa qui aime les 205
Moi ca fait pas longtemps que je suis tomber dedans, c ' est grace au frere de ma copine qui a acheter une 205 gti 1.6 qui m a donner le gout de ce voiture
micka a écrit :
Surtout dans le coin ou j habite il y a plein de petite route montagne, il font bien pitier avec leur voiture rabaisser et qui avance pas.
Meme en restant a la limitation de vitesse ils arrivent pas a ma suivre