mon premier TU 2.4
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Messages : 8370
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- Has thanked : 86 times
- Been thanked : 181 times
- cherokee83
- Pilier de bar

- Messages : 3099
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
- Renaud67Rallye
- Assidu

- Messages : 226
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:53
- Localisation : 67
Et encore une ralloche qui va être au top!
Bravo, bravo!
Les yoko c'est du 185 pour qu'ils remplissent bien les ailes comme ça?
Le bocal lave-glace pour le stockage des vapeurs d'huile, c'est un de quoi comme voiture?
Bravo, bravo!
Les yoko c'est du 185 pour qu'ils remplissent bien les ailes comme ça?
Le bocal lave-glace pour le stockage des vapeurs d'huile, c'est un de quoi comme voiture?
mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
- jean
- Membre du Club 2025

- Messages : 19636
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
185/55/14 pour les Yoko (A539)Renaud67Rallye a écrit :Et encore une ralloche qui va être au top!
Bravo, bravo!
Les yoko c'est du 185 pour qu'ils remplissent bien les ailes comme ça?
Le bocal lave-glace pour le stockage des vapeurs d'huile, c'est un de quoi comme voiture?
Le bocal lave glace c'est 205 à mon avis c'est même mais en mirroir... Je ne sais pas son origin particulière.
Modifié en dernier par jean le 09 avr. 2007, 20:21, modifié 2 fois.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Messages : 8370
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- Has thanked : 86 times
- Been thanked : 181 times
- cherokee83
- Pilier de bar

- Messages : 3099
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
la taille en 14 est 185/55/14 pour garder le meme developement que le 165/70/13jean a écrit :185/60/14 pour les Yoko (A539)Renaud67Rallye a écrit :Et encore une ralloche qui va être au top!
Bravo, bravo!
Les yoko c'est du 185 pour qu'ils remplissent bien les ailes comme ça?
Le bocal lave-glace pour le stockage des vapeurs d'huile, c'est un de quoi comme voiture?![]()
Le bocal lave glace c'est 205, le même que tu as déjà mai i faut le mettre de l'autre côté (à la place du Cric d'origine)
le 185/60/14 n'est pas bon
- jean
- Membre du Club 2025

- Messages : 19636
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
- barauto
- Membre du Club 2025

- Messages : 321
- Enregistré le : 12 juin 2005, 08:55
- Localisation : 42
- Has thanked : 39 times
- Been thanked : 13 times
bien vue jean , le bocal c'est un lave glace de 205, et les pneus c'est bien ça
pour faire un récapitulatif côte caisse :
127 000 km, de 88 , 4 amorto PTS GrN, arceau OMP modifié en forme du PTS d'époque pour conserver les places arrières, arnais Cesam 3pts, ceinture à enrouleur à l'arrière, freine disque rainuré percé + plaquette DS 2500, durite aviation
côté moteur :
refait à 123 000 km, pompe à huile, coussinets, chimises, segnents, soupapes , joint de queu de souppape coupelles et ressort de soupape renforcés CatCam, petit arbre à came,distrib + pompe à eau, le tous en neuf plus tous ce qui en découle, boite révisé roulement et toute les syncros en neuf, enbrayage , dirite d'eau, ...
en bref il ne reste pas grand chose de vieux
pour faire un récapitulatif côte caisse :
127 000 km, de 88 , 4 amorto PTS GrN, arceau OMP modifié en forme du PTS d'époque pour conserver les places arrières, arnais Cesam 3pts, ceinture à enrouleur à l'arrière, freine disque rainuré percé + plaquette DS 2500, durite aviation
côté moteur :
refait à 123 000 km, pompe à huile, coussinets, chimises, segnents, soupapes , joint de queu de souppape coupelles et ressort de soupape renforcés CatCam, petit arbre à came,distrib + pompe à eau, le tous en neuf plus tous ce qui en découle, boite révisé roulement et toute les syncros en neuf, enbrayage , dirite d'eau, ...
en bref il ne reste pas grand chose de vieux
- SuperPLATA
- Habitué

- Messages : 92
- Enregistré le : 27 juin 2007, 20:28
- Localisation : TOULOUSE (31)





