Donc ça serait vraiment les coussinets pas corrects
question montage bielle
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025

- Messages : 5911
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 471 times
- Been thanked : 676 times
- Contact :
Sur la RTA c'est 3.75daN.m, donc 37,5N.m 
Donc ça serait vraiment les coussinets pas corrects
!
Donc ça serait vraiment les coussinets pas corrects
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025

- Messages : 5911
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 471 times
- Been thanked : 676 times
- Contact :
Yess les dépassements c'est OK, à peine j'ai retiré toute l'oxidation, c'est directement rentré dans les tolérences (la 0,05 passait à peine même !)
Pour huilé, tout est huilé, j'ai même eu le temps de faire quelques essai
en montant les pieds de bielle avec les ergots du même coté que la bielle ça marche mieux, mais au bout du 3eme cylindre monté y'a un point dure, ou alors c'est super dure !! Peut être le vilo lui même qui n'est plus huilé pourant il se manoeuvre très facilement sans les bielles.
En montant chapeau de bielle et bielle en oposant les ergots, c'est même pas la peine, ça bloque directement.
Pour huilé, tout est huilé, j'ai même eu le temps de faire quelques essai
En montant chapeau de bielle et bielle en oposant les ergots, c'est même pas la peine, ça bloque directement.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025

- Messages : 5911
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 471 times
- Been thanked : 676 times
- Contact :
Moi j'y vais à la main, à l'ancienne quoi
Je vais essayer de tourner à la clé, en remettant les pieds de bielle à leur vrai place (ergot oposé à la bielle, j'ai bon ??)
Je vais essayer de tourner à la clé, en remettant les pieds de bielle à leur vrai place (ergot oposé à la bielle, j'ai bon ??)
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- olivF2000
- Membre du Club 2025

- Messages : 5111
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- Has thanked : 590 times
- Been thanked : 597 times
il faut les remettre tels qu'ils étaient lors de l'ancien montage,ils sont appairés avec la bielle...mais si t'arrives pas à tourner à la main,c'est normal ,par contre si ca bloque en entrainant à la clé,là c'est pas bonles pieds de bielle à leur vrai place (ergot oposé à la bielle, j'ai bon ??)
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025

- Messages : 5911
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 471 times
- Been thanked : 676 times
- Contact :
Mission accomplie, effectivement, à la main trop dure, mais avec une clé ça roule tout seul
!
La suite à la prochaine journée pfouu je suis exténué
J'vais quand même économiser pour un moteur d'ocazzzz

La suite à la prochaine journée pfouu je suis exténué
J'vais quand même économiser pour un moteur d'ocazzzz
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025

- Messages : 5911
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 471 times
- Been thanked : 676 times
- Contact :
Oui ça a été, le fait que ça soit un peut oval a rendu un peut plus sport pour les mettres, mais une fois le coup pris ça roule
ça fait clac les segment lors du passage, mais tout va bien, on voit que ça racle bien car j'ai tout huilé pour être tranquille
La culasse pas demain je pense, j'ai pas trouver de clé dynamo 20N.m et j'me suis exercé avec la clé angulaire, ça va être sport
Demain journée tranquille je pense, pompe à huile, carter d'huile (avec la pâte, on va voir ce que cela donne !) j'ai déja pigé le moteur, comme ça plus rien de bouge là dedans ! Le reste de la journée PS2, GTA San Andreas et GT4
j'suis en vacances quand même 
La culasse pas demain je pense, j'ai pas trouver de clé dynamo 20N.m et j'me suis exercé avec la clé angulaire, ça va être sport
Demain journée tranquille je pense, pompe à huile, carter d'huile (avec la pâte, on va voir ce que cela donne !) j'ai déja pigé le moteur, comme ça plus rien de bouge là dedans ! Le reste de la journée PS2, GTA San Andreas et GT4
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

