Fumée bleue à l echappement

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julien.m
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Message par julien.m »

oui oui c'est du neuf (chemises piston segments bielles :bien: ) elle ne consommais pas du tout d huile avant le changement de culasse et aucun rejet par le reniflard. (c'est pas la segmentation c'est sur ca marchait avant :p )
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Lilive
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Message par Lilive »

donc là si tu n'as pas de fuite externe, pas de traces d'huile dans le LR, il ne reste plus que les joints de queue, soit un foireux, soit un foiré au montage, ça peut arriver ;)
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julien.m
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Message par julien.m »

c'est bien a ca que je pense aussi. ca le fait depuis que j ai mis la culasse c'est a dire 1 ans mnt sans empiré. fait chier de redémonté :angry: je deculasse pas...

sinon les joints de queue a ressort comme le TU normaux se monte? il sont plus fiable à mon avis...


d autre avis les gars pour la fumée?
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Message par Lilive »

j'ai toujours monté des blancs et je n'ai jamais eu aucun soucis, ni personne d'autre ici à ma connaissance ;)
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Message par WAFOSAUR »

et oui, tu mettre des joints de TU banal mais les blancs sont specifique aux tu24 !!!!!
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julien.m
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Message par julien.m »

et bien c'est bien pour ca que j ai monté des blanc pour faireca bin et voila le resultat. mais je ne vois pas ce que ca pourait etre d autre.

-segmentation ok
-pas de rejet abusif par le reniflard
-pas de fuite ni interne ni externe
-pas d'huile dans l eau
-pas d'eau dans l huile
-pas de pression abusive dans le circuit de ref
-aac d origine


:?: :mellow: :crying:
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Message par julien.m »

bon cette fois je qui quasi sur du dianostique. :

en roulant fort je laisse desselerer le moteur depui haut dans les tours puis je remet un coup de gaz et pof c'est le nuage .... :angry:
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ptinico
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Message par ptinico »

julien.m a écrit :bon cette fois je qui quasi sur du dianostique. :

en roulant fort je laisse desselerer le moteur depui haut dans les tours puis je remet un coup de gaz et pof c'est le nuage .... :angry:

ouais donc la c'est sur c'est soucis au niveau du haut moteur....
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ptinico
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Message par ptinico »

essais un truc bien que je suis pas sur que tu y verras grand chose...


suit a une grande décel, tu coupes le moteur et tu tombes les bougies...

tu verras peut etre le cylindre en cause avec une bougie plus huileuse.....
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julien.m
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Message par julien.m »

sauf si ca passe directe dans l echappement sans passé par la chambre de combustion... (ca descend le long du guide et hop dans l echappement)

j ai plus qua tombé les ressorts de soupapes.

quelqu un les as déja (les joint de queue de soupapes) changé sans deculassé?
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Message par ptinico »

surXU c'est jouable mas sur TU c'est mort......

les vis de culbu sont les mêmes que la culasse et t'es obligé d'enlever la rampe de culbu pour moi!!!!!! :crying:
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Message par julien.m »

mais tu peu enlevé tes culbus dans desseré ta culasse tu sais?

moi je change des aac de TU sans deculassé. :bien:
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Message par ptinico »

en desserant les vis de culbu a toc ca suffit???????????????????? :o


et be j'auais jamais penser :oops:
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Raoul
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Message par Raoul »

julien.m a écrit :mais tu peu enlevé tes culbus dans desseré ta culasse tu sais?

moi je change des aac de TU sans deculassé. :bien:
Sur quelles voitures par éxemple? Sur ax, je pense que l'aac va taper dans la joue d'aile.
:ph34r:
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julien.m
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Message par julien.m »

non non sur ax ca passe aussi.

il suffit de virer la vis pointeau qui se situe sous 1 des 2 goujons qu tien le cache culbu. et ensuite chasser la tige de culbuteur d'un coté en recuperent les culbuteur qui vont se tiré puisque plus maintenus. et voila plus de culu et la culasse encore en place.


pour laac il faut aussi detendre la distri et enlevé le boitier d allumeur complet pour virer la fourchette de maintien de l aac. en plus de reste

je l ai deja fait sur 205 1.3 sur 106 1.1 et 1.4 ca passe nikel B)
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Raoul
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Message par Raoul »

Je suis étonné qu'il passe sans venir cogner dans la joue d'aile :mellow:

Mais bon, c'est cool.
:ph34r:
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