Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
oui oui c'est du neuf (chemises piston segments bielles ) elle ne consommais pas du tout d huile avant le changement de culasse et aucun rejet par le reniflard. (c'est pas la segmentation c'est sur ca marchait avant )
<b>l'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!!!!</b>
donc là si tu n'as pas de fuite externe, pas de traces d'huile dans le LR, il ne reste plus que les joints de queue, soit un foireux, soit un foiré au montage, ça peut arriver
c'est bien a ca que je pense aussi. ca le fait depuis que j ai mis la culasse c'est a dire 1 ans mnt sans empiré. fait chier de redémonté je deculasse pas...
sinon les joints de queue a ressort comme le TU normaux se monte? il sont plus fiable à mon avis...
d autre avis les gars pour la fumée?
et bien c'est bien pour ca que j ai monté des blanc pour faireca bin et voila le resultat. mais je ne vois pas ce que ca pourait etre d autre.
-segmentation ok
-pas de rejet abusif par le reniflard
-pas de fuite ni interne ni externe
-pas d'huile dans l eau
-pas d'eau dans l huile
-pas de pression abusive dans le circuit de ref
-aac d origine
il suffit de virer la vis pointeau qui se situe sous 1 des 2 goujons qu tien le cache culbu. et ensuite chasser la tige de culbuteur d'un coté en recuperent les culbuteur qui vont se tiré puisque plus maintenus. et voila plus de culu et la culasse encore en place.
pour laac il faut aussi detendre la distri et enlevé le boitier d allumeur complet pour virer la fourchette de maintien de l aac. en plus de reste
je l ai deja fait sur 205 1.3 sur 106 1.1 et 1.4 ca passe nikel