alors là, je dit bravo bravo
félicitation pour ton beau cadeau de novel!!!
et bienvenu parmi nous

J'avais la même LED pourrie...ze_king a écrit :ca risque pas de mouillé la moquette, y en a pas pour l'instant![]()
mais ca me paraittrais bien être ce que tu me dit jean, parce que en plus j'ai une sorte de led integré a l'arrache dans ma console centrale (qui sert a rien d'ailleur vu qu'elle s'allume jamais) mais je n'y avais pas pensé mais le coup de l'alarme serait pas étonnant.
bon il n'y a pas de fils qui ont l'air d'aller par là mais ca aurais aussi bien pu être enlever par l'ancien proprio !
faut que j'essaye de demonter ça ce we pour verifier.
sinon par contre, si c'est bien ça, je peut faire comment pour boucher ?
je remet du siliconne ?
salut bien venu a toi avec ta tres belle autoze_king a écrit :ok merci beaucoup pour ton aide !
en esperant que ce soit bien ça mais c'est etrangement ressemblant a mon problème quand même
sinon question subsidiaire, les cache pour l'essuis glace ca se trouve chez peugeot ou bien vaux mieux le prendre ailleur parce que c'est des voleurs
Non justement... les 205 SANS essui glace arrière, c'est le bouchon qui remplace le gicleur qu'il faut !Jrcastrol a écrit : par expérience chez peugeot moins t y vas au mieux tu te porte!!!! normalement tu devrais trouvé ca sur n importe qu elle 205 ayant un essuie glace arrière