Et si passage par la case AC, il faut aussi changer les coupelles et ressorts de soupapes.
Ce qui fait une addition de 500€ (AC + ressorts + coupelles ressorts + joints de queue de soupape).
vitamines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 72 times
- Been thanked : 272 times
Re: vitamines
ok mais j'étais dans l'optique d'une prépa à 5€, soit le coût du tube de loctite pour remonter l'admission et du papier de verre carrosserie pour finir les conduits du même cotéying-yang a écrit :Et si passage par la case AC, il faut aussi changer les coupelles et ressorts de soupapes.
Ce qui fait une addition de 500€ (AC + ressorts + coupelles ressorts + joints de queue de soupape).

A ce prix , on garde le collecteur d'origine mais on vérifie que la double cloison soit toujours là et entière, idem pour le bitube

- marco pts
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 803 times
- Been thanked : 1195 times
Re: vitamines
ou si l'occasion se presente un bitube GR A avec un super collecteur d'origine.
mais perso je pense que 80% des cheveaux se trouve dans la culasse(AAC,conduits ajustés,coupelles ressorts en bon etat,equilibrage des culbuteurs....).
evite les aac catcam en cochonium apauvrie ses une grosse mer.e
mais perso je pense que 80% des cheveaux se trouve dans la culasse(AAC,conduits ajustés,coupelles ressorts en bon etat,equilibrage des culbuteurs....).
evite les aac catcam en cochonium apauvrie ses une grosse mer.e

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .