mauvais choix de sous traitant, car ce système est déjà présent sur les 406 hdi 110 et fonctionne très bien, sans casse-Le volant-moteur...bonne idée...mais mécaniquement irrecevable...des ennuis à n'en plus finir, car ça ne fonctionnera jamais----> mal conçu

là on est d'accord, c'est une merde infâme mais je pense qu'un y mettant quelques € de + à la conception y a moyen de faire un truc fiable-Le système de relevage de la roue de secours sur les SW et Break...par câble...même pas une bonne idée (le panier n'était pas bien?!)...ne peut pas fonctionner dans le temps---> conception bâclée
non c'est ton capteur cassé qui met en défaut le système de FAP, pas l'inverse-Le FAP...quand il se met en défaut, il fait systématiquement pêter le capteur de pression...fausse bonne idée!


ca ils ont fiabilisé les comodos, soucis récurrent et pas que sur 307 vu que ça équipe toute la gamme depuis 2002-Le commodo pour l'ODB....pête systématiquement
-Les roues à équilibrer avec des pincettes...
ben là tu manques de tolérance quand même, la roue est quand même une technologie super récente donc laisse leur le temps de la paufiner

heu là toi change d'équilibreur paske foirer des jantes en tôle en 14"c'est pas forcément mieux ailleurs
j'ai une FOCXX avec jantes toles en 14 et bien je me traine des vibrations depuis 6 mois et 2 equilibrages....
avant c'etais à 110 maintenant c'est de 40 à 70...sachant qu'à grenoble on est svt à cette vitesse là (voir à l'arret!!!!) c'est CHIANT!!!!
