amusez vous bien!
D'LA MEUFFF''''SSSSSSSSchico_nek a écrit :ohhhhh il va y avoir du WEBER, des vapeurs d'essence, et du pneu qui crisse! il vous faut quoi de plus??
Ouipatladoze a écrit :D'LA MEUFFF''''SSSSSSSSchico_nek a écrit :ohhhhh il va y avoir du WEBER, des vapeurs d'essence, et du pneu qui crisse! il vous faut quoi de plus??
![]()
![]()
![]()
Bonne course CHAMPIONcricri a écrit :désolé, je cours à Dreux ce week end là....
Pour l'an prochain alorsYannou a écrit :Ok, bien reçu.
OFF, je suis sur que tu peux trouver une GrN pour lui degourdir les bielles... hein janis ?
Yannou a écrit :Ok, bien reçu.
OFF, je suis sur que tu peux trouver une GrN pour lui degourdir les bielles... hein janis ?
C'est le jour des 24 heures du MANS?????JEFF 77 a écrit :Dsl les gas mais sans moi cette fois ci pour cause d'odeur de gasoil au Mans................
Vi: Il manque une auto à OFF et toi, tu ne pourra malheureusement pas rouler (et t'es privée de sortie, faut que tu revises !!!! attention si je te vois !!!205fada a écrit :Yannou a écrit :Ok, bien reçu.
![]()
![]()
![]()
![]()
J ai rien compris tu peux m expliquer?