le plus chiant c'est sortir la goupille de l'axe de cde interne, le reste c'est du gateaumateva a écrit :ok merci JEAN
pas trop la merde a faire ?
probleme de BV
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- chupsy
- Mordu

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 4 times
Re: probleme de BV
et pour les fourchettes en bronze a part peut etre les casses ou peut on les trouvées
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1594 times
- Been thanked : 1142 times
Difficile à trouver ailleurs qu'en casse. Et en casse il faut acheter la boite complètemeù a écrit :et pour les fourchettes en bronze a part peut etre les casses ou peut on les trouvées
Des fois il y en a à vendre ici. Et j'en cherche d'ailleurs
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ok je te remerci,je vais voir de mon coté,un gars qui court je te tiens au courant dans la semaine si je trouve ca
- jeremy30
- Pilier de bar

- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 70 times
Et en parlant de cette goupille, normalement il faut la remplacer a chaque démontage et étant en train de refaire la mienne, je suis aller chez peugeot, et elle estchupsy a écrit :le plus chiant c'est sortir la goupille de l'axe de cde interne, le reste c'est du gateaumateva a écrit :ok merci JEAN
pas trop la merde a faire ?
Si quelqu'un a une solution...
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
Il y a plusieurs réf : l'ancienne 2509-16 (Ø7 x 31) est a remplacer par la nouvelle 2552-27 (Ø7x29). Je suis pas sûr de la compatibilité à 200% alors si tu peux essayer et confirmer ... ca coute rien une goupille

- chupsy
- Mordu

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 4 times
si c'est bon à 100%Piedplanche a écrit :Il y a plusieurs réf : l'ancienne 2509-16 (Ø7 x 31) est a remplacer par la nouvelle 2552-27 (Ø7x29). Je suis pas sûr de la compatibilité à 200% alors si tu peux essayer et confirmer ... ca coute rien une goupille![]()
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

tu peux avoir agrandi la commande , pas grave, j'en ai en stockjeremyha a écrit :Merci![]()
Par contre je l'ai sorti dans le mauvais sens, est-ce qu'il y a un risque?
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
- jeremy30
- Pilier de bar

- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 70 times
Piedplanche a écrit :tu peux avoir agrandi la commande , pas grave, j'en ai en stockjeremyha a écrit :Merci![]()
Par contre je l'ai sorti dans le mauvais sens, est-ce qu'il y a un risque?plus grave, tu peux avoir fragilisé la plaque alu en cognant comme un sourd, elle est peut être fissurée : vérifies la bien
J'ai tout passé au peigne fin, a l'oeil on voit pas de probleme, par contre quand je met l'axe en place, dans la position de fonctionnement il est bien libre mais si je lui fait faire un demi tour (levier a l'envers) ca force un peu.damien a écrit :et aussi plié l'axe de commande.. verifie bien aussi
A votre avis, ca craint ou pas?
Completement d'accord avec toi! mais c'est peuscale33 a écrit :Pour savoir,il faut payer (Vieux dicton en mécanique)![]()
![]()
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

bin ça roulejeremyha a écrit :J'ai tout passé au peigne fin, a l'oeil on voit pas de probleme, par contre quand je met l'axe en place, dans la position de fonctionnement il est bien libre
Par contre, t'es sûr que la goupille restera en place