François a écrit :Pour te répondre, NON, le radiateur de Gti n'est pas le même que la Rallye, je me suis fait avoir
Sur la rallye, du côté opposé au bouchon de remplissage, tu as le plongeur pour le niveau mini de liquide de refroidissement, ça n'y est pas sur la Gti
Pour le radiateur de chauffage, il faut que tu démontes la boite à gants côté conducteur, tu auras accès au radiateur.
Avant toute chose il faut que t'ai purgé ton circuit, ensuite il faut que tu démontes les 2 tubes en alu avec les 2 joints toriques qui vont au radiateur, c'est du 8, il y a 4 vis qui sont pas super accessibles. Il faut également que tu enlèves les 2 durits qui vont au radiateur de chauffage dans le compartiment moteur et que tu enlèves la plaque qui retient les tubes en alu, il y a 2 vis de 10
Ensuite ton radiateur de chauffage tient pas 2 vis cruciformes et pour le sortir du tiroir, il faut que tu tires légèrement sur le platique de tableau de bord qui gène.
Ca se fait relativement bien
Bon courage
