Pour BATMAN
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Oliive
- Membre du Club 2025
c'est exactement le contraire plus y'en a plus le disque est loin de la jante :wak:Oliive a écrit : j'ai du mal à capter ce truc mais je pense que (beaucoup) trop de déport ferait frotter ton disque au fond de la jante![]()
ok Batman, c'est vrai que percé c'est pas mal

- Fichiers joints
-
- DISQUE.jpg (36.12 Kio) Vu 1393 fois
Modifié en dernier par Oliive le 23 juin 2004, 18:31, modifié 1 fois.
Faboulus a écrit : Pour le MC de 309 GTI 16 , j'ai vu avec Cricri pour le conseil , il peut se tromper , on sait jamais:wak:

Si CRICRI t'as dit "ca se monte", je fais plus confiance en lui qu'à mes infos!
faux maintenant voir, mais j'ai des doutes!!! :wak:
pas contre CRICRI car c'est un excéllent conseilleur

- Faboulus
- Pilier de bar
En fait , faudrait voir comment se pose le disque sur le pivot , non ???Oliive a écrit :c'est exactement le contraire plus y'en a plus le disque est loin de la jante :wak:Oliive a écrit : j'ai du mal à capter ce truc mais je pense que (beaucoup) trop de déport ferait frotter ton disque au fond de la jante![]()
ok Batman, c'est vrai que percé c'est pas mal![]()
Et si ça se trouve , en fait , c'est des disques de Rallye , percés , rainurés , mais de Rallye , et les étriers rattrapent le déport :wak:
Putain , qu'est-ce qu'on se masturbe la tronche pour 10 mm !!!!!

Modifié en dernier par Faboulus le 23 juin 2004, 18:40, modifié 1 fois.
- Faboulus
- Pilier de bar
Donc le problème alors , ce serait peut-être plaquettes/étriers .Oliive a écrit : non l'interieur du disue porte toujours, c'est le tour qui est plsu ou moins proche du pivot
photo zointe![]()
p.s: je mouve en technique![]()
Autre exemple , j'ai un pote qui me dit que pour monter en 266 , il faut mettre des pivots de 306 1.4L ( ça oblige pas à changer les cardans ) et d'autres qui disent , c'est tout bon , comme le cas Batman .