En tant que copilote et futur pilote : Je dirais que regarder ces vidéos, c'est toujours bien pour se remettre les idées en places avant d'aller cramer de la gomme, ça évite des fois des soucis....
En téléspectateur : Comme pied planche, je pense que celui qui n'a jamais regarder une vidéo de crash me jette la pierre...
En spectateur : Lorsque que l'on va voir un spectacle tel que CC ou Rallye, on sait que ça peut arriver, quand ça arrive devant nous, on passe par plusieurs état, choqué, puis souvent heureux que l'équipage n'ai rien (souvent pour ça que ça applaudit) et en repartant, après avoir penser à ceux qui aller devoir bosser etc... et bien on est content d'avoir vu ça de nos propre yeux.... (plutôt sordide... mais humain...)
Personnellement je ne pense pas que ce soit un mal tant que ça reste de la tôle.... par contre je suis plutôt anti-boucherie... je ne supporte pas que l'on film les gens se faire laminer en morceau.... mais bon après ça devient le même débat que celui de la tôle.......