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j'suis en train de fraire changer les miens, la solution c'est de soulager les carbus avec une platine remontant du bloc, pour les brides alu, c'est ce qui est préconisé
Par contre apparament, ça se dérèglerai un peu plus souvent que les brides souples
ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum donc salut a tous !!! sinon hier hier j'ai verifié mon mntage en bride dur sans joint souple il faut verifier que la boulonnerie ne se devissent pas sinon aucun probleme d'emulsion les reglages ne bougent pas trop et pourtant c dernier temps je suis assé proche des 7000 t/m
En ce qui me concerne, je roulais en rigide sans anneaux souples depuis septembre 2003, j'ai pas eu de problème particuliers.
J'ai monté mes anneaux (que j'ai depuis septembre 2003) la semaine dernière (sur conseil du mécano qui règle mes carbus)!!
Mais de là à dire que c'est mieux avec ou sans les anneaux, je sais pas,
tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas eu de problème en 100% rigide et que PTS (qui a les mêmes brides que moi) n'a jamais eu de problème avec les anneaux!!!
ca c vrai
les brides rigides, c nickel, quand elles sont de bonne qualité...
on voit tout et n'importe quoi! demandez a Aurore... qqun a essayé de lui refourguer des brides rigides douteuses
PTS a écrit : ca c vrai
les brides rigides, c nickel, quand elles sont de bonne qualité...
on voit tout et n'importe quoi! demandez a Aurore... qqun a essayé de lui refourguer des brides rigides douteuses
tiens c'est marrant ça j'ai eu récemmetn un gars qui en à eu en alu coulé, bah elles ont cassées
sinon pour répondre à vos questions on les fait fabriquer le prix de reviens est de pour ma part comme j'en ai pas des tonnes je reserve en prioté aux gens du club, raison pour laquelle j'en parle pô trop tard vendu la mèche
En ce qui concerne nos brides alu (celles de PTS et les miennes qui sont les mêmes) ont été usinées au tour numérique dans des plaques d'alu de l'épaisseur voulu.
Je roule avec depuis septembre comme je l'ai dit en montage rigide 100% et jamais cassées.
Bébiss nous en a achetées, demandez lui (s'il les a montées car il voulait finir celles d'origine) mais il pourra au moins vous dire comment elles sont et vous pouvez allez les voir sur le site de PTS!!!
par contre, pour l'instant on en a plus.
je fait passer les membres en priorité donc possible ou pas, je sais pas
pour les anneaux c'est toi qui vois, les bride n'ont rien de prévu pour en mettre, mais je doute que ça existe avec un pré-emplacement
a ma connaissance, il n'y en a pas avec un emplacement prévu pour les anneaux!!
Mais de toute façon ils se montent très bien intercalés entre pipe et carbu (à mon avis c'est même prévu pour ce montage)!!
OK, je ne suis pas presse, ma rallye rentre de carrosserie dans 15 jours,et j'ai encore du boulot avant de remettre le moteur dedans!! Et j'ai les joints des carbus a changer(encore merci Oliive)Dites-moi des que vous avez des brides!! D'autre part,reste-t-il encore des kits complets d'autocollants .D'avance merci
j'suis en train de voir pour en faire usiner, parce que la daube qu'on veut me refourguer non merci,
quand je vois celles de¨PTS et celles que je lui ai montré, ya pas photo
c'est du bon boulot, suffit de reprendre les cotes et d'avoir des potes qui bossent là où y faut...