http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l ... prod=16951
pas cher en +, ça vaut le coup d'essayer

Qu'il est bon ce PrésidentLilive a écrit :Tiens regarde là :
http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l ... prod=16951
pas cher en +, ça vaut le coup d'essayer
T'es un fou furieux toiolivF2000 a écrit :...et si ca marche pas,y'aura pas de rampes de phares,meme pas peur
olivF2000 a écrit :Je connais ces tirants ,ca me plait pas trop en fait ,si j'en mets,je les ferais moi meme,et si ca marche pas,y'aura pas de rampes de phares,meme pas peur
MclPrimo a écrit :olivF2000 a écrit :Je connais ces tirants ,ca me plait pas trop en fait ,si j'en mets,je les ferais moi meme,et si ca marche pas,y'aura pas de rampes de phares,meme pas peur
je vois pas ce qui te va pas dans les tirants, ils sont solides, pas chère facile à posé, facile à démonter et a remonter, facile à regler, les reglages se bloquent... c'est léger et efficace.... donc je vois pas le soucis....
Merci pour cette info,t'aurais des photos de ton montage ?JHER F2000 a écrit :J'avais le même montage (rampe idem et capot fibre), mais avec les tirants, ça vibrait encore !! Mais carrement moins que sans les tirants
Il te faut effectivement trouver une solution car les target ne tiendront pas avec les vibration , un jour tu vas tous arraché !!!
Le montage TOP avec capot fibre (toujours en target biensûr) c'est la rampe de phare "longue" avec tirants ça bouge pu !!!
Car là le soucis c'est que tous est sur l'avant alors qu'avec la longue tu réparti les accroches jusque quasi le milieu du capot, endroit le plus rigide !!![]()
ça fait une solution honéreuse, mais à bien y réfléchir, tu récupères tes optiques, ton cablage et ton cerclage. les target tu as déja tous
Tu revends ta rampe nue ça se revend bien, et tu rachète juste la rampe longue sans rien (chez AC Racing ou MC Racing), ça reste pas une dépense trop de malade puisque avec la revente de ton ancienne tu rentre pas trop mal dans tes frais
Je met juste un peu d'eau au moulin, ce n'est que mon avis mais voilà pour moi la rampe courte tu n'auras jamais rien de vraiment au top sur un capot fibre
Non,c'est pas grave ne t'en fais pas,je vais bien me débrouillerJHER F2000 a écrit :Non désolé Oliv, en plus là je suis loin loin loin ...... (avantage du net partout dans le monde !!!![]()
![]()
)
Ehhhh ouai le forum s'internationalise !!!
En plus je ne suis pas pret de rentrer je rentre que fin mai début juin !! Je suis vraiment désolé Oliv, ça aurait pris 2 secondes de claquer une photo vite fait mais je n'en ai pas dans l'ordi (du moins du montage de la rampe, car j'ai un dossier complet de la titine , jpeux pas faire 4 mois sans la regarder !!!![]()
![]()
![]()
![]()
)
T'es couillon parce qu'en l'avantage des trous,c'est que c'est pas lourd.olivF2000 a écrit :Payer 15€ pour une paire de tige filetée de 6 avec des rotules platocs à chaque bout,si je monte des tirants,je les fait moi memeen plus vas falloir encore faire des trous ,tout ca pour une rampe que je vais utiliser 2 fois dans l'année
je suis du même avis que toi... par contre je ne sais plus où j'en ai vu tout métal, je vais rechercher....olivF2000 a écrit :Payer 15€ pour une paire de tige filetée de 6 avec des rotules platocs à chaque bout,si je monte des tirants,je les fait moi memeen plus vas falloir encore faire des trous ,tout ca pour une rampe que je vais utiliser 2 fois dans l'année