Rampe de phare sur capot fibre

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 120 times

Re: Rampe de phare sur capot fibre

Message par Lilive »

Tiens regarde là :

http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l ... prod=16951

pas cher en +, ça vaut le coup d'essayer :ok:
djodesign03
Mordu
Mordu
Been thanked : 1 time

Message par djodesign03 »

Lilive a écrit :Tiens regarde là :

http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l ... prod=16951

pas cher en +, ça vaut le coup d'essayer :ok:
Qu'il est bon ce Président :mrgreen: :ok:
Modifié en dernier par djodesign03 le 06 janv. 2010, 23:47, modifié 1 fois.
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 583 times
Been thanked : 578 times

Message par olivF2000 »

Je connais ces tirants ,ca me plait pas trop en fait ,si j'en mets,je les ferais moi meme,et si ca marche pas,y'aura pas de rampes de phares,meme pas peur :ph34r:
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 70 times
Been thanked : 63 times

Message par Robbi »

olivF2000 a écrit :...et si ca marche pas,y'aura pas de rampes de phares,meme pas peur :ph34r:
T'es un fou furieux toi :lol: ... parceque franchement, rouler sans rampe sans laisser 5 sec au kil, c'est chaud :ph34r:

Sinon, dans les autres solutions, j'ai une pharmacie remplie d'anti-épileptique... après tu vois si tu les donnes soit à la rampe soit à l'équipage' :mrgreen:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1569 times
Been thanked : 1135 times

Message par jean »

A mon avis les tirants sont une bonne solution. :mellow:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
MclPrimo
Passionné
Passionné

Message par MclPrimo »

olivF2000 a écrit :Je connais ces tirants ,ca me plait pas trop en fait ,si j'en mets,je les ferais moi meme,et si ca marche pas,y'aura pas de rampes de phares,meme pas peur :ph34r:

je vois pas ce qui te va pas dans les tirants, ils sont solides, pas chère facile à posé, facile à démonter et a remonter, facile à regler, les reglages se bloquent... c'est léger et efficace.... donc je vois pas le soucis....
djodesign03
Mordu
Mordu
Been thanked : 1 time

Message par djodesign03 »

MclPrimo a écrit :
olivF2000 a écrit :Je connais ces tirants ,ca me plait pas trop en fait ,si j'en mets,je les ferais moi meme,et si ca marche pas,y'aura pas de rampes de phares,meme pas peur :ph34r:

je vois pas ce qui te va pas dans les tirants, ils sont solides, pas chère facile à posé, facile à démonter et a remonter, facile à regler, les reglages se bloquent... c'est léger et efficace.... donc je vois pas le soucis....

Peut-étre parce qu'il veut pas percer son bandeau de parchoc,pour le coté esthétique :unsure:
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

Payer 15€ pour une paire de tige filetée de 6 avec des rotules platocs à chaque bout,si je monte des tirants,je les fait moi meme <_< en plus vas falloir encore faire des trous ,tout ca pour une rampe que je vais utiliser 2 fois dans l'année :unsure:
JHER F2000
Régulier
Régulier

Message par JHER F2000 »

J'avais le même montage (rampe idem et capot fibre), mais avec les tirants, ça vibrait encore !! Mais carrement moins que sans les tirants

Il te faut effectivement trouver une solution car les target ne tiendront pas avec les vibration , un jour tu vas tous arraché !!!

Le montage TOP avec capot fibre (toujours en target biensûr) c'est la rampe de phare "longue" avec tirants ça bouge pu !!!

Car là le soucis c'est que tous est sur l'avant alors qu'avec la longue tu réparti les accroches jusque quasi le milieu du capot, endroit le plus rigide !! :ok:

ça fait une solution honéreuse, mais à bien y réfléchir, tu récupères tes optiques, ton cablage et ton cerclage. les target tu as déja tous

Tu revends ta rampe nue ça se revend bien, et tu rachète juste la rampe longue sans rien (chez AC Racing ou MC Racing), ça reste pas une dépense trop de malade puisque avec la revente de ton ancienne tu rentre pas trop mal dans tes frais

Je met juste un peu d'eau au moulin, ce n'est que mon avis mais voilà pour moi la rampe courte tu n'auras jamais rien de vraiment au top sur un capot fibre
Modifié en dernier par JHER F2000 le 07 janv. 2010, 12:23, modifié 1 fois.
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

JHER F2000 a écrit :J'avais le même montage (rampe idem et capot fibre), mais avec les tirants, ça vibrait encore !! Mais carrement moins que sans les tirants

Il te faut effectivement trouver une solution car les target ne tiendront pas avec les vibration , un jour tu vas tous arraché !!!

Le montage TOP avec capot fibre (toujours en target biensûr) c'est la rampe de phare "longue" avec tirants ça bouge pu !!!

Car là le soucis c'est que tous est sur l'avant alors qu'avec la longue tu réparti les accroches jusque quasi le milieu du capot, endroit le plus rigide !! :ok:

ça fait une solution honéreuse, mais à bien y réfléchir, tu récupères tes optiques, ton cablage et ton cerclage. les target tu as déja tous

Tu revends ta rampe nue ça se revend bien, et tu rachète juste la rampe longue sans rien (chez AC Racing ou MC Racing), ça reste pas une dépense trop de malade puisque avec la revente de ton ancienne tu rentre pas trop mal dans tes frais

Je met juste un peu d'eau au moulin, ce n'est que mon avis mais voilà pour moi la rampe courte tu n'auras jamais rien de vraiment au top sur un capot fibre
Merci pour cette info,t'aurais des photos de ton montage ? :)
JHER F2000
Régulier
Régulier

Message par JHER F2000 »

Non désolé Oliv, en plus là je suis loin loin loin ...... (avantage du net partout dans le monde !!! :lol: :lol: :lol: )

Ehhhh ouai le forum s'internationalise !!!

En plus je ne suis pas pret de rentrer je rentre que fin mai début juin !! Je suis vraiment désolé Oliv, ça aurait pris 2 secondes de claquer une photo vite fait mais je n'en ai pas dans l'ordi (du moins du montage de la rampe, car j'ai un dossier complet de la titine , jpeux pas faire 4 mois sans la regarder !!! :crying: :blush: :lol: :lol: :lol: )
JHER F2000
Régulier
Régulier

Message par JHER F2000 »

Me suis gourré oupppsss vous avez bien tous compris biensur, c'est pas AC Racing mais AC Sport !!! oupppssss !!! :lol: :lol: :lol:
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

JHER F2000 a écrit :Non désolé Oliv, en plus là je suis loin loin loin ...... (avantage du net partout dans le monde !!! :lol: :lol: :lol: )

Ehhhh ouai le forum s'internationalise !!!

En plus je ne suis pas pret de rentrer je rentre que fin mai début juin !! Je suis vraiment désolé Oliv, ça aurait pris 2 secondes de claquer une photo vite fait mais je n'en ai pas dans l'ordi (du moins du montage de la rampe, car j'ai un dossier complet de la titine , jpeux pas faire 4 mois sans la regarder !!! :crying: :blush: :lol: :lol: :lol: )
Non,c'est pas grave ne t'en fais pas,je vais bien me débrouiller :ok: merci quand meme
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 64 times

Message par scale33 »

olivF2000 a écrit :Payer 15€ pour une paire de tige filetée de 6 avec des rotules platocs à chaque bout,si je monte des tirants,je les fait moi meme <_< en plus vas falloir encore faire des trous ,tout ca pour une rampe que je vais utiliser 2 fois dans l'année :unsure:
T'es couillon parce qu'en l'avantage des trous,c'est que c'est pas lourd.
Je ne sais plus combien çà pèse,mais tout ce que je sais ,c'est que c'est proportionnel.
Plus le trou est gros moins il pèse :ok: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1 time
Been thanked : 37 times

Message par BComp »

olivF2000 a écrit :Payer 15€ pour une paire de tige filetée de 6 avec des rotules platocs à chaque bout,si je monte des tirants,je les fait moi meme <_< en plus vas falloir encore faire des trous ,tout ca pour une rampe que je vais utiliser 2 fois dans l'année :unsure:
je suis du même avis que toi... par contre je ne sais plus où j'en ai vu tout métal, je vais rechercher.... ;)
MclPrimo
Passionné
Passionné

Message par MclPrimo »

si tu veux de la rotule métal pas cher, j'ai deux adresses sur Lyon...
des rotules comme ça, tu t'en sort pour 3 à 4 euros l'une en inox... plus les deux bouts de tiges filetées...
Répondre

Retourner vers « Forum compétition »