et les gars, ya meme la cibie dedans!! avec un ampli en +

content que tu la presente enfin, tas pas d'autre photos la???

Oui je sais et en toute modestie, c'est vraiment une belle histoire entre 'Elle et Moi"meù13 a écrit :salut elle st bien jolie cette rallye,et je repete ce que tout le monde a dit,,^^belle histoire^^
Il faut dire que toi comme d'autres, tu l'as vue sur la concentr' d'Aurélien,mimille a écrit :Salut LaurentEnfin tu te décide a la presenter
Une vraie histoire d'
![]()
entre ta ralloche et toi. Maintenant fini de roupiller!! mets nous encore plein de photos
![]()
balouba a écrit :ha ben il etait temps!!![]()
et les gars, ya meme la cibie dedans!! avec un ampli en +![]()
content que tu la presente enfin, tas pas d'autre photos la???
Il est vrai que tu la connais bien ma rallye, combien de fois il aura fallut que je te pousse auNicolas a écrit :il en aura fallu du temps pour que tout le monde connaisse l'histoire de ce véhicule! ( moi je connaissais deja l'histoire, tu me l'avais raconté!)
a bientot
LION59 a écrit :Merci, mais je ne regrette pas d'en avoir un, il faut dire en plus qu'il a une sacré histoire ce toit ouvrant...Aubrey a écrit :Une bien belle histoire oui![]()
Bienvenue au club (des 205 Rallye à toit ouvrant)
Bah, ca m'arrive un coup de temps en temps....LION59 a écrit :
EH Nicolas, je te charie et tu sais combien je suis toujours content de te suivre ... En tout cas j'espère toujours pouvoir le faire lors des prochaines concentr'!!! Quand penses-tu???
Salut Aubrey,Aubrey a écrit :LION59 a écrit :Merci, mais je ne regrette pas d'en avoir un, il faut dire en plus qu'il a une sacré histoire ce toit ouvrant...Aubrey a écrit :Une bien belle histoire oui![]()
Bienvenue au club (des 205 Rallye à toit ouvrant)
Moi non plus, j'aime bien le TO![]()
J'ai deux 205, les deux l'ont...
Qu'est ce qu'il c'est passer avec ton TO
Aubrey a écrit :J'imagine la crise dans le garage au moment de présenter le TO ouvrant "flottant" dans le toit![]()
Non c'est sûr il n'y a rien d'impossible, j'ai déja une acheté une moquette et au niveau de l'intérieur, j'ai de quoi le remettre d'origine avec le stock, ok il ne sera pas nickel, nickel, mais ce sera un origine quand même. J'ai même acheté à "le bouvreuil" des pièces carrosserie pour les deux ainsi qu'un siège passagé, donc ce n'est pas si insurmontable que ça, mais la priorité pour l'instant reste quand même la N°1...Aubrey a écrit :J'imagine la crise dans le garage au moment de présenter le TO ouvrant "flottant" dans le toit![]()
Oui c'était assez conflictueux, je me souviens encore de l'ambiance qui régnait dans le garage à l'époque![]()
Pour ce qui est de l'autre 205 rallye, rien d'insurmontable![]()
Une moquette rouge, des sièges de 205 XS ou autre, et zou