Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour la rondelle conique, j'ai eu le même problème quand j'ai remplacé mes konis (qui avaient cette rondelle) par de bilstein Gr N (qui sont comme ceux de saxo). Je me suis un peu renseigné et tout les renvendeurs semblaient dire que c'est normal... donc j'ai remonté les bilstein directement et depuis j'ai fait 4 rallyes sans aucun problème.
Pour dégager les rotules, j'utilisé aussi un pied de biche que je pose à plat sur le triangle... et ensuite il faut forcer un peu parfois mais ça finit toujours par se dégager.
Ce que je ne comprends pas , c'est que normalement , une fois que tu as enlevé les vis de fixations , tu tires et ça tombe tout seul ou presque ( enfin sur 205 et 206 )
Je vois pas ce que tu veux faire coulisser , ou alors j'ai rien compris :wak:
Modifié en dernier par Faboulus le 22 juil. 2004, 12:08, modifié 1 fois.
bah le gros cylindre il a l'air solidaire (ou entrer en force) du pivot donc je fait coulisser l'etrier sur ce machin là.
sur l'AX c'est pas des colonnette qui claque au bout de 50 000km ça bouge pas, mais vraiement pas
Quand j ai demonté les miens c est venu sans probleme !! !! Par contre je crois que tout est venu il restait juste les 2 trous nus sur le pivot !! Les axes autour des vis etaient venus avec !!
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !