et bien avant de dire une connerie j'ai fais un petit calculjean a écrit :Une bonne base mais il faut changer la pignonerieseby a écrit :les boite de BX14 montée en TU sont en 13/59 MA5N en 5 vitesse
Si c'est une boite 4, tu peux aussi jeter l'arbre mais garder la couronne pour faire un collierscale33 a écrit :Ben déjà c'est un boite 4 ou 5 vitesses?
Tu prends le couple et le reste tu le jettes![]()
autant pour moi, je savais pasAUR80 a écrit :si il y a des 106 avec des 13x64 ur les tu9m, c'est pour ca que je lui demande le type qui normalement est gravé sur les bv de cette génération contrairement aux notres ou c'est juste une etiquette
le seul intérêt de ces rapports, ca peut être le 5 eme rapport (33x43) qui permet de garder une bonne vitesse de pointe sur une MA5S avec couple court. Par contre, gaffe aux surégimes lors des rétrogradages .jeremyha a écrit :l'étagement n'a rien a voir et une MA5n même monter avec un couple 13*64 ne sera pas intéressante, c'est pas du tout sportif (chute de régime trop importante entre 2 rapports)
Je t'avais pas oubliéAUR80 a écrit :si il y a des 106 avec des 13x64 ur les tu9m, c'est pour ca que je lui demande le type qui normalement est gravé sur les bv de cette génération contrairement aux notres ou c'est juste une etiquette
sur la partie plate près de la lumière de capteur PMH (à droite sur le carter d'embrayage)fonce58 a écrit :Je t'avais pas oubliéAUR80 a écrit :si il y a des 106 avec des 13x64 ur les tu9m, c'est pour ca que je lui demande le type qui normalement est gravé sur les bv de cette génération contrairement aux notres ou c'est juste une etiquette, mais je n'est pas aperçu d'inscription , c'est marqué ou ?