beh le copiloteBless_et_ptitefleur_13 a écrit :qui c'est qui met les 3600€ d'engagement ?DAVMAG a écrit :j'ai une carte grise de 204 de 1970 ( c'est tous ce qui me reste de ma premiere auto)ça peut le faire en contre partie je fait le copilote
![]()
![]()
![]()

beh le copiloteBless_et_ptitefleur_13 a écrit :qui c'est qui met les 3600€ d'engagement ?DAVMAG a écrit :j'ai une carte grise de 204 de 1970 ( c'est tous ce qui me reste de ma premiere auto)ça peut le faire en contre partie je fait le copilote
![]()
![]()
![]()
scale33 a écrit :Tu m'as coupé l'herbe sous le pied.![]()
J'avais calculé 5000€ pour un évènement comme celui là.
Sur un MCH que ca soit Pilote, Copilote ou assistance, tu dors pas beaucoupscale33 a écrit :Y'a que moi qui dort à l'hotel![]()
Le copilote,............dans la voiture pour pas qu'on la vole.
Et l'assistance,il doivent assurer,...................ils ont pas le temps de dormir.![]()
![]()
![]()
ah bin après oui libre a toi de te faire aider ! Par contre dormir dehors par - 20 dans l'ardèche ou dans le vercors bon couragescale33 a écrit :Donc pas de dépense pour l'hotel,........................................1 duvet et hop sous un arbre,comme les ours.
Par contre,je pense que t'es obligé de trouver des sponsors dans notre cas,.........![]()
Ne serait ce déjà que pour les pneus,le carburant,Le véhicule d'assistance
Tu m'étonnes,............je plaisantais,.....................Brrr,fait froid.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah bin après oui libre a toi de te faire aider ! Par contre dormir dehors par - 20 dans l'ardèche ou dans le vercors bon couragescale33 a écrit :Donc pas de dépense pour l'hotel,........................................1 duvet et hop sous un arbre,comme les ours.
Par contre,je pense que t'es obligé de trouver des sponsors dans notre cas,.........![]()
Ne serait ce déjà que pour les pneus,le carburant,Le véhicule d'assistance
scale33 a écrit :J'ai trouvé un site en Angleterre où l'on touche un Terratrip 2 pour 179£ soit 210€,....c'est très correct à mon avis![]()
Et moi aussi je suit sur place pour l'etape Valence /Valencerallye 234 a écrit :si un jour tu fais le MCH pas de probleme pour l assistance de la derniere nuit on est deja sur place
Ah yes,...............alors le mécanique est à 248£ soit 291€ au lieu de 495€Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :scale33 a écrit :J'ai trouvé un site en Angleterre où l'on touche un Terratrip 2 pour 179£ soit 210€,....c'est très correct à mon avis![]()
oui mais Terratrip c'est pas autorisé au MCH ! L'affichage doit être mécanique
Bernard Mathevet avait mis son Retrotrip Brantz en vente sur le Coin-Coin ,voir si il l'a vendu!!!scale33 a écrit :Ah yes,...............alors le mécanique est à 248£ soit 291€ au lieu de 495€Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :scale33 a écrit :J'ai trouvé un site en Angleterre où l'on touche un Terratrip 2 pour 179£ soit 210€,....c'est très correct à mon avis![]()
oui mais Terratrip c'est pas autorisé au MCH ! L'affichage doit être mécanique