La gourde Queschua alu bricolé comme Bless 13jean a écrit :Non ! Ca fout de l'huile sur la route !rally2 a écrit :Il faut rallonger la durite pour la faire couler sous le moteur... non?
Il faut la mettre dans un bocal de ton choix c'est tout.
Boite à air d'origine ou ITG?
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- JS 205
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Re: Boite à air d'origine ou ITG?
La RALLYNETTE c'est le PIED
- jean
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Re: Boite à air d'origine ou ITG?
J'ai le modèle Suisse SIGG... Qui après quelques sommets à plus 3800m s'est vu recyclé en bâche à huile à plus de 7200 tours. 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: Boite à air d'origine ou ITG?
Elle doit étre contente elle n'avait jamais monté les Montagnes si vite !!!jean a écrit :J'ai le modèle Suisse SIGG... Qui après quelques sommets à plus 3800m s'est vu recyclé en bâche à huile à plus de 7200 tours.
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- jean
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Re: Boite à air d'origine ou ITG?
Là elle en prend plein la gueule ouiJS 205 a écrit :Elle doit étre contente elle n'avait jamais monté les Montagnes si vite !!!jean a écrit :J'ai le modèle Suisse SIGG... Qui après quelques sommets à plus 3800m s'est vu recyclé en bâche à huile à plus de 7200 tours.
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Par conre à l'instar d'Amy-Nico, elle croise moins de cailloux maintenant.
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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Boite à air d'origine ou ITG?
jamaisrally2 a écrit :Question qui tue on la vide tous les combien de temps?
Sauf si elle se remplie
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Re: Boite à air d'origine ou ITG?
Logiquement si elle ne se remplie pas c'est que les rejets sont nuls ou quasi nuls donc pour le nombre de mecs qui ont des filtres ITG on peut admettre qu'une durite plus longue qui coule sur la route n'a pas d'importance tant que le carter ne se vide pas sur la route ... Non?

- jean
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Re: Boite à air d'origine ou ITG?
Les vapeurs sont toujours un peu grasses.rally2 a écrit :Logiquement si elle ne se remplie pas c'est que les rejets sont nuls ou quasi nuls donc pour le nombre de mecs qui ont des filtres ITG on peut admettre qu'une durite plus longue qui coule sur la route n'a pas d'importance tant que le carter ne se vide pas sur la route ... Non?![]()
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Et le jour où le moulin gerbe son huile, mieux vaut le réceptacle
Enfin si tu tiens absolument à polluer et à ne pas dépenser 2€ pour une gourde quelconque ( moi c'était un bouteille de 0,5L de cristalline au début
Alors fait comme tu veux.
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Re: Boite à air d'origine ou ITG?
et surtout le jour ou ca recrache un peu plus et que le mec derrière vient glisser dessus 
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Re: Boite à air d'origine ou ITG?
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :et surtout le jour ou ca recrache un peu plus et que le mec derrière vient glisser dessus
ou pire, si l'huile coule sur tes roues

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
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Re: Boite à air d'origine ou ITG?
jean a écrit :Et le jour où le moulin gerbe son huile, mieux vaut le réceptacle![]()
Demande à Pierrot19!...il en connait un rayon sur l'avantage d'avoir une bonne contenance au cas ou!
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