Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Très très belle histoire et belle voiture une seule question me taraude et ce à titre personnel......
Pourquoi l'avoir nommée "Héléna"??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
LION59 a écrit :Très très belle histoire et belle voiture une seule question me taraude et ce à titre personnel......
Pourquoi l'avoir nommée "Héléna"??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
alors parce que c'est un peu ma copilote a moi et j'ai toujours été attiré par le travail des copilotes ( étant commissaire cette année j'atant parlé beaucoup des pilotes et non des copilotes) donc j'ai pris le meilleur depuis de nombreuses années a savoir Daniel ELENA , donc j'ai pris la phonétique de son nom qui donne au féminin Héléna
jean luc13 , pourtant il m'a dit qu'il provenait d'un AX SPORT ou GT je sait plus.
205 rallye? Whatelse?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011
meù13 a écrit :hello bienvenue ,nous on se connait deja. Alors heureux depuis le temps, tu l'as ta Rallye
A+ bonne resto
oui d'ailleurs j'ai tes longues portées cibié a te donner tu viens au rallye des neige a GAP le 28 29 30JANVIER ?
Comme sa je te les donnerai a se moment là ou au pire je les files a nico ^^
j'en ai vendu une paire a 50euros mais cela je te les garde
merci méu!!! bonne soirée! a plush!
205 rallye? Whatelse?
meù13 a écrit :hello bienvenue ,nous on se connait deja. Alors heureux depuis le temps, tu l'as ta Rallye
A+ bonne resto
oui d'ailleurs j'ai tes longues portées cibié a te donner tu viens au rallye des neige a GAP le 28 29 30JANVIER ?
oui je serais au neige et glace et au mch le dimanche
A+ bonne resto
oui je serais au neige et glace et au mch le dimanche
parfait on se voit labas!!
jeanluc si je prends les compressions moteur puis-je avoir une idée du nombre de kilométre du moteur?
205 rallye? Whatelse?
LION59 a écrit :Très très belle histoire et belle voiture une seule question me taraude et ce à titre personnel......
alors parce que c'est un peu ma copilote a moi et j'ai toujours été attiré par le travail des copilotes ( étant commissaire cette année j'atant parlé beaucoup des pilotes et non des copilotes) donc j'ai pris le meilleur depuis de nombreuses années a savoir Daniel ELENA , donc j'ai pris la phonétique de son nom qui donne au féminin Héléna
jean luc13 , pourtant il m'a dit qu'il provenait d'un AX SPORT ou GT je sait plus.
Ah ok je comprends par rapport à Daniel Elena C'était juste pour savoir car en cette année écoulée "Héléna" aura été pour moi....... Et je me demandais simplement si "Héléna" était pour toi un prénom symbolique....
Enfin bref, bienvenue à cette petite rallye chez toi
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"