Problèmle régime maxi à 6000tr/min

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jacketman79
Amateur
Amateur
Messages : 29
Enregistré le : 12 déc. 2007, 21:53
Localisation : vendée et deux sèvres

Re: Problèmle régime maxi à 6000tr/min

Message par jacketman79 »

Je suis en gicleur de 145 pour l'essence et 190 pour l'air.
J'ai essayé des gicleur de 155 et tube émultion solution F et pareil .

Je vais regarder au niveau de cuve
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 24922
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 1904 times
Been thanked : 1342 times

Re: Problèmle régime maxi à 6000tr/min

Message par jean »

Oui regarde les cuves.
Le bracam c'est quoi ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jacketman79
Amateur
Amateur
Messages : 29
Enregistré le : 12 déc. 2007, 21:53
Localisation : vendée et deux sèvres

Re: Problèmle régime maxi à 6000tr/min

Message par jacketman79 »

Le bracam?
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 24922
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 1904 times
Been thanked : 1342 times

Re: Problèmle régime maxi à 6000tr/min

Message par jean »

:D L'arbre à cames c'est un quoi ? Origine, GrN, 281°, 283°, GrA etc... ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jacketman79
Amateur
Amateur
Messages : 29
Enregistré le : 12 déc. 2007, 21:53
Localisation : vendée et deux sèvres

Re: Problèmle régime maxi à 6000tr/min

Message par jacketman79 »

Origine ;)
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 24922
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 1904 times
Been thanked : 1342 times

Re: Problèmle régime maxi à 6000tr/min

Message par jean »

Alors oui regarde le niveau de cuve !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Avatar du membre
Amy - Nico
Site Admin
Site Admin
Messages : 1090
Enregistré le : 03 août 2006, 12:22
Localisation : LYON
Has thanked : 57 times
Been thanked : 32 times

Re: Problèmle régime maxi à 6000tr/min

Message par Amy - Nico »

ce qui me passe par la tête :

Pompe à essence HS n'envoie pas assez de pression à haut régime

Carbu refait ? (à 600 tour ca commence à aspirer donc les fuites jouent un role ^^)
Vérifier étanchéité des brides souples, joints pipe/culasse, Starter fermé à bloc ?

Sinon le moulin est full stock, pas de culasse avec conduit trifouillé, siège de soupape agrandie ??

Pas de 4/2/1 en sortie sur une ligne d'origine ?

Et enfin les 6000 tours sont pris au compteur ou via un testeur ?
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
jacketman79
Amateur
Amateur
Messages : 29
Enregistré le : 12 déc. 2007, 21:53
Localisation : vendée et deux sèvres

Re: Problèmle régime maxi à 6000tr/min

Message par jacketman79 »

Pompe à essence bonne.

Par contre j'ai vu avec un pote que j'ai une prise d'air au niveau de mes brides ou pipe car elle tiens pas le ralentit. Et en injectant du nettoyant frein elle monte en tours.

Je vais voir pour remonter le tout avec de la pâte.
Avatar du membre
Amy - Nico
Site Admin
Site Admin
Messages : 1090
Enregistré le : 03 août 2006, 12:22
Localisation : LYON
Has thanked : 57 times
Been thanked : 32 times

Re: Problèmle régime maxi à 6000tr/min

Message par Amy - Nico »

ha bha prise d'air = galère ^^

rebouche et ça devrait aller mieux !
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »