+100rally2 a écrit : Le bruit est magique et les bleus ne comprennent pas d'où ça vient aux contrôles quand la voiture est au ralenti...
Avantages/inconvénients ITG
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- balouba
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Re: Avantages/inconvénients ITG
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antho62
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Re: Avantages/inconvénients ITG
C est je devrais le recevoir aujourd hui ^^
Plus qu à demonter l origine
Quelque un sait comment on démonte les cornets ?
Il faut juste tirer dessus ? Ou les tourner d un quart de tour peut être ?
C est grave si je ne graisse pas le filtre ?
Plus qu à demonter l origine
Quelque un sait comment on démonte les cornets ?
Il faut juste tirer dessus ? Ou les tourner d un quart de tour peut être ?
C est grave si je ne graisse pas le filtre ?
- jean
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Re: Avantages/inconvénients ITG
Le filtre ne se graisse pas. Ce sont les filtres en coton (green ou K&N) qui se graissent.
Les cornets faut tirer dessus simplement.
Tu as la plaque dorée à démonter pour monter la plaque de l'ITG qui est rouge.
Attention, la patte support des carbus ne sera pas remontable. Sauf si tu bricoles une petite équerre vissée à la plaque rouge comme d'origine. (c'est conseillé de le faire).
Les cornets faut tirer dessus simplement.
Tu as la plaque dorée à démonter pour monter la plaque de l'ITG qui est rouge.
Attention, la patte support des carbus ne sera pas remontable. Sauf si tu bricoles une petite équerre vissée à la plaque rouge comme d'origine. (c'est conseillé de le faire).
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Re: Avantages/inconvénients ITG
tout dépant de ton utilisation , moi je graisse mon filtre itg , je roule sur terre ,poussiére
- jean
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Re: Avantages/inconvénients ITG
Ah ben forcément ! Si tu lui mets la race de sa belle mère à chaque sortie...28babas28 a écrit :tout dépant de ton utilisation , moi je graisse mon filtre itg , je roule sur terre ,poussiére
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- 28babas28
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Re: Avantages/inconvénients ITG
Ah ben forcément ! Si tu lui mets la race de sa belle mère à chaque sortie...jean a écrit :28babas28 a écrit :tout dépant de ton utilisation , moi je graisse mon filtre itg , je roule sur terre ,poussiére
C'EST se que je dit tout dépend de son utilisation , aprés sur alphate je ne vois L'intérrET de mettre itg ,itg est fait pour les circuit terre .
- jean
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Re: Avantages/inconvénients ITG
Pas seulement les circuit terre. Ca reste un filtre à air très efficace et permettant un meilleur apport d'air selon les prépas (les GrA avaient ce filtre chez PTS je crois)28babas28 a écrit :C'EST se que je dit tout dépend de son utilisation , aprés sur alphate je ne vois L'intérrET de mettre itg ,itg est fait pour les circuit terre .
Sans parler du nombre de monoplace en côte qui en dispose
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Re: Avantages/inconvénients ITG
Je vais y passer aussi, il est commandé
j'ai déjà les gicleurs prêt à être montés
j'ai hâte de voir le résultat ..
j'ai juste une question, je l'ai commandé chez ARS, est-ce une plaque en acier ou en alu qu'ils livrent avec ?
j'ai déjà les gicleurs prêt à être montés
j'ai hâte de voir le résultat ..
j'ai juste une question, je l'ai commandé chez ARS, est-ce une plaque en acier ou en alu qu'ils livrent avec ?
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antho62
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Re: Avantages/inconvénients ITG
Ca y est j ai monté hier soir mais pas encore essayer , par contre je n ai pas remis l equerre, je pense pas qu elle soit fort utile .
Je pense qu elle reprenaient le poids de l ancien filtre
Je l ai commandé chez as la plaque et livrée avec
Par contre je te conseil d ovaliser les trous deja près percés avec une petite lime
Je pense qu elle reprenaient le poids de l ancien filtre
Je l ai commandé chez as la plaque et livrée avec
Par contre je te conseil d ovaliser les trous deja près percés avec une petite lime
- Pierro19
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Re: Avantages/inconvénients ITG
Détrompe toi, cette équerre est fort utile...antho62 a écrit :.... par contre je n ai pas remis l equerre, je pense pas qu elle soit fort utile .
Je pense qu elle reprenaient le poids de l ancien filtre
....
Elle sert à reprendre le poids des carbus en dynamique, quand tu roule les carbus envoient de grosses contraintes (du fait de leur poids en porte a faux par rapport au moteur)
--> qui sans barre de maintien sont encaissées par les brides souples
--> qui ne sont pas faites pour ça, donc elle vont les encaisser plus ou moins longtemps...
ça prend 5 minutes, surtout si tu as la barre d'origine (qui est aujourd'hui
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"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
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antho62
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Re: Avantages/inconvénients ITG
À l origine tu avais une sorte de butee caoutchouc , faut réussir à la remettre ?
- scale33
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Re: Avantages/inconvénients ITG
Tu remontes tout comme d'origine mais avec ta boite ITG.
La patte se prendra sur une équerre qu'il te faudra fabriquer.
La patte se prendra sur une équerre qu'il te faudra fabriquer.
- jean
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Re: Avantages/inconvénients ITG
Tu montes la patte et la butée caoutchouc.antho62 a écrit :À l origine tu avais une sorte de butee caoutchouc , faut réussir à la remettre ?
Tu regardes à peu près où visser l'équerre sur la plaque rouge.
Tu regardes où tombes la butée caoutchouc pour percer au bon endroit.
Ensuite tu verras que l'équerre gêne la languette inférieure de maintien de la mousse. Il te faudra alors découper cette languette pour faire passer l'équerre.
Et tu auras réalisé ce qu'on a tous fait.
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