
C'est d'ailleurs ses fixations tubulaires que j'ai...
Vous savez,les controleurs se foutent d' un bout de tole inutile qui ne sert a rien quand on a déjà des supports 1000 fois plus costaud qu'a l'origine...
Surtout que je serais jamais sur un podium... donc j'aurais pas de soucis là-dessus...
Je vous le dis juste comme ça les gars, combien roulaient avec le fameux panachage bloc 1360 avec culasse de rallye ces dernières année ??????
La réponse est : minimum 70% des 205 F2012

Et le résultat des courses est que depuis janvier 2012 c'est plus interdit, c'est autorisé car la FFSA s'est rendu compte que c'était stupide....
ça fera la mème chose pour cette traverse...
Et si on viens me dire quelque chose, je l'a remettrais dans l'auto avec 2 rivets de chaques cotés afin qu'ils soient content.... mais je leur ferait comprendre que c'est ridicule et qu'ils feraient mieux de s'occuper des arceaux qui sont a moitié soudés et siliconés pour cacher la misère ainsi que des auto monté a la goré...
