Oui t'as raison pour le bandeau noir.Le prochain achat sera les bandes pts qui manquent le long des portes et pour le bandeau c'est quoi la meilleure solution?jean a écrit :J'ai déjà vu ces photos, elle était en annonce ici non ?
Sinon, une bande noire sur le montant de porte et c'est parfait
raph
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: raph
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1756 fois
D'origine c'est une peinture noire satinée.
La solution qui va bien, et peut être certaines rallye sur la fin l'on eu, c'est un sticker noir de montant de porte comme sur les 206.
Et la est ta solution, tu en prends un de 206 trois portes et en le taillant bien, ça te fait les deux côtés de la rallye
La solution qui va bien, et peut être certaines rallye sur la fin l'on eu, c'est un sticker noir de montant de porte comme sur les 206.
Et la est ta solution, tu en prends un de 206 trois portes et en le taillant bien, ça te fait les deux côtés de la rallye

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Pilier de bar
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
rapha a écrit :Oui t'as raison pour le bandeau noir.Le prochain achat sera les bandes pts qui manquent le long des portes et pour le bandeau c'est quoi la meilleure solution?jean a écrit :J'ai déjà vu ces photos, elle était en annonce ici non ?
Sinon, une bande noire sur le montant de porte et c'est parfait
deja bienvenue

zut jean +1

Viva Bastardo !
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1756 fois

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
La solution du bandeau de 206 est tentante a voir ça urge pas et puis les puristes ne sont pas les payeurs le plus important c'est que le résultat me donne satisfaction en s'approchant le plus du rendu originel.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1241 fois
Bienvenue parmis nous
Ton auto semble être une ph 2 (elle est de quel mois de 90?
).
Si c'est le cas, d'origine c'était un adhésif

Ton auto semble être une ph 2 (elle est de quel mois de 90?

Si c'est le cas, d'origine c'était un adhésif

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Pilier de bar
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 7 fois
elle est trés bien comme ça cette rallynette
!!!je la trouve superbe 

205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort

Jaguar xf

Motoculteur Iseki avec charrue et rota

merci pour les compliments! Mais bon le bandeau noir sur les montants de portes et les bandes pts manquantes ça reste de petits travaux largement faisable.En revanche j'ai plus de taf sur la sellerie (comme beaucoup) et je cherche un volant....si quelqu'un a une piste
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 137 fois
salut raph et bienvenue ici.. belle rallye... propre comme je les aime!!!!
et en plus, on est un peu voisin......
pour le montant en noir, j'ai une phase 1 ou c'est peint, et une phase2
ou il y a un autoc' noir dessus donc, je pense que c'est d'origine sur une phase2 l'autoc' noir
pour le montant en noir, j'ai une phase 1 ou c'est peint, et une phase2

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1241 fois
naas olivier a écrit :salut raph et bienvenue ici.. belle rallye... propre comme je les aime!!!!
pour le montant en noir, j'ai une phase 1 ou c'est peint, et une phase2![]()
ou il y a un autoc' noir dessus donc, je pense que c'est d'origine sur une phase2 l'autoc' noir

Sur ma grA de septembre 90 (donc ph2), j'ai l'adhésif et sur la routière de 89, c'est peint

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)