Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
gt66 a écrit :Les pb se trouvent facilement en casse (environ 30€).
Pour les joints: http://www.jepa.fr bien placés en prix et port correct.
le joint n'est qu'a 15 euros ?
De cet ordre là, 16,74€ exactement. Pour un peu plus de 30€ port compris j'ai le joint de PB et de vitre arriére. Les réf OEM qui sont précisées correspondent bien aux réfs du Service Box Peugeot. Par contre je n'ai pas encore fait changer le pare-brise, donc je peux pas dire si ce joint est vraiment bien...
un pare brise de 205"clair"vaut que dal en neuf dans les 40euros je parle en connaissance de cause (je suis responsable chez france pare brise)comme vous dites dans les poste précédent 192euros et des brouettes c'est le tarif posé et margé !!il suffit de demander les gars
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Moi je suis preneur d'un pare brise et d'un joint à ce prix d'une cinquantaine d'euros
Où peut on se les procurer?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :On m'aurait menti?...............................
Moi je suis preneur d'un pare brise et d'un joint à ce prix d'une cinquantaine d'euros
Où peut on se les procurer?
bonsoir,
dans un centre mondial pare brise mais je sais pas s'il veulent bien vendre a des particuliers sans le montage certains franchisé veulent bien le faire,c'est notre cas
cordialement
Tu peux m'indiquer si il y en a sur Bordeaux ou la CUB?
Merci à toi
Et niveau dimension des vitrages sa correspond à de l'origine ?
J'ai déjà vue des lunette arrière ou par brise avec 1 cm en moins comparer à de l'origine chez carglass
gauche a fond sur droite a fond
si tu freine t un lache !!!!!