 
 Mais le filtre n'y est pour rien ! le problème est en amont.


 
 


 
  
 

Non c'est svsirius44scale33 a écrit :Ce n'est pas toi qui devait faire un réglage et qui cherchait un spécialiste?
Désolé pour toi,....mais à la fois,plus de peur que de mal.
Un extincteur de 2 kgs est toujours le bienvenu et trouvera toujours sa place dans ton coffre AR.
Courage,....ce n'est pas si grave quand même à côté du pire que tu aurais pu subir.


 ta pas de chance en se moment
 ta pas de chance en se moment  
 
merci Steven si tu a en attendant je veut bien que tu me la pretestevendesrallye a écrit :Non c'est svsirius44scale33 a écrit :Ce n'est pas toi qui devait faire un réglage et qui cherchait un spécialiste?
Désolé pour toi,....mais à la fois,plus de peur que de mal.
Un extincteur de 2 kgs est toujours le bienvenu et trouvera toujours sa place dans ton coffre AR.
Courage,....ce n'est pas si grave quand même à côté du pire que tu aurais pu subir.
Si tu cherche une boite a air laurent je peux t'en prêter une si tu veux
 
 
 
 
 
  



 
  
  
 
 
 
 
 
  

 
 


 
 

 
   
   
   
  faut enlever les clés du contact, aller au coffre.. ouvrir avec la clé... ouvrir le hayon ar..... déssangler l'extincteur... aller à l'avant du  véhicule..... mince..... j'ai oublié d'ouvrir le capot moteur
  faut enlever les clés du contact, aller au coffre.. ouvrir avec la clé... ouvrir le hayon ar..... déssangler l'extincteur... aller à l'avant du  véhicule..... mince..... j'ai oublié d'ouvrir le capot moteur  .........ouvrir le capot moteur... et là éteindre l'incendie.. qui à déja pris...   m^me dans le garage.. depuis le temps...
 .........ouvrir le capot moteur... et là éteindre l'incendie.. qui à déja pris...   m^me dans le garage.. depuis le temps...  
   
   
   
   
   
   
   
  

 
   je serai entre nantes et pannecé
 je serai entre nantes et pannecé 

