Des photos, des photos ,des photos !!!!!

je n'ai pas accès à cette partie, peut etre réservée pour les membres du club?Pierro19 a écrit :Sur le forum bien sur, commence par là :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=1941
Arnaud13 a écrit :Merci à tous!
je n'ai pas accès à cette partie, peut etre réservée pour les membres du club?Pierro19 a écrit :Sur le forum bien sur, commence par là :
http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=1941
bon sinon, que me conseillez vous de changer en remontant mon moteur?
Bien sur tous les joints, mais... quoi d'autre?
Quitte à remonter je voudrais de l'origine, mais au top et super fiable.
A l'époque pour la coupe nous mettions par exemple des coupelles de soupapes renforcées, j'avais ça chez peugeot sport à velizy, où je travaillais à cette période. Maintenant.... on mets quoi et on se fournit où?![]()
Je pense commencer par remonter le bas moteur déjà. On achète où la segmentation neuve, les coussinets, vis de bielles, etc... ? Chez peugeot direct? Oscaro? bref comme vous le voyez je pars de loin.....![]()
Entre Aix & Vitrolles. Et il me semble que nous nous sommes déjà croisés sur piste, j'ai eu pas mal d'autres autos, et j'ai un peu trainé chez Mistral Racing à une époque...jean-luc13 a écrit :Tu es où dans le 13?
Euh..... aucune idée. C'est une ligne groupe N, mais le collecteur je ne sais pas...scale33 a écrit :Bonjour,
Tu as quel collecteur d'échappement Arnaud ?
marrant çajean-luc13 a écrit :bonne nouvelle ça!!
J'ai discuté avec ton garagiste il y a quelques semaines à la CC de La Bédoule
oui, il vient de chez toi finalement???jean-luc13 a écrit :Il attendait juste un vilo pour ton moteur car il trouvait le tien trop piqué
oui je savais, j'en avais parlé avec lui avant, mais ça aurait été marrant que finalement la pièce vienne de chez toi...jean-luc13 a écrit :non, on devait lui emmener un le lendemain il me semble
ouiArnaud13 a écrit : Tu lui as dit que tu avais déjà vu l'auto?![]()