J étais a Chambé dimanche dernier , j ai acheté des ceintures avant a un gars D Aix qui a une Rallye , il doit venir sur le forum !!

Salut a dommage pour les ceintures que je l'ai pas vue avant car je vais en avoir besoin pour la mienne. J'espère que je j'ai pouvoir le rencontrer dans le coin alors.jean-henri a écrit :Salut et bienvenue
J étais a Chambé dimanche dernier , j ai acheté des ceintures avant a un gars D Aix qui a une Rallye , il doit venir sur le forum !!
Salut naas Olivier a ton avis pourquoi je me suis marié mdr non je blague c'est vrai qu'elle est top ma petite femme. Et t'inquiète pas je l'ai remercié comme il ce doit ( pas de partie de jambe en l'air bande de coquin mais c'est son anniversaire la semaine prochaine donc elle aura le droit a un beau cadeau.naas olivier a écrit :bienvenue ou re bienvenue ici en espérant que tu y restera longtemps maintenant....
un bon conseil mon ami............. achète illico un beau bouquet de fleurs à ta dame..... et fait lui l'amour toute la nuit.....![]()
moi, y a pas de risque que ça m'arrive ton histoire![]()
![]()
![]()
l'amour toute la nuit.... non plus
![]()
![]()
![]()
![]()
superbe base coco!!!!
oui c'est ça205 rallye PTS a écrit :je regarderai ma taille du bloc j'ai trouvé 187mm c'est bien sa?
le 1360 fait 20 mm de plus, soit 207 mm.jean a écrit :Pour le bloc entre où et où ? parce que 19cm c'est pas beaucoup...