rallye des hautes cotes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- alexjacks39
- Assidu
bravo à william pour ça très belle perf,ça va envoyé l'année prochaine!
ça va être très dur pour nous l'année prochaine car damien va envoyé du gros avec sa futur nouvel auto!
vivement qu'on la voit!hein damien?moi je dit qu'il va être dur à battre le grand quarroz l'année prochaine car déjà avec la 205 rallye il allait très vite mais alors là..............c'est les classes qui vont tomber!!!!
tient nous au courant damien!
greg tu fait la ronde du jura?
ça va être très dur pour nous l'année prochaine car damien va envoyé du gros avec sa futur nouvel auto!
vivement qu'on la voit!hein damien?moi je dit qu'il va être dur à battre le grand quarroz l'année prochaine car déjà avec la 205 rallye il allait très vite mais alors là..............c'est les classes qui vont tomber!!!!
- greg
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 29 times
alexjacks39 a écrit :bravo à william pour ça très belle perf,ça va envoyé l'année prochaine!
Le problème pour la ronde c'est que cet hiver j'ai prévu une peinture complète donc ça me fait chier. mais on va voir avec Willy.
Au fait il a plein de pièces d'ax a vendre si t'en cherche.
- alexjacks39
- Assidu
- damien
- Pilier de bar
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
arrete alex, il me semble que c vous qui nous avez plumés au lacs...
dans tous les cas ca va envoyer, et comme m'avais dit un certain cedric vuillaume cette année en rigolant et en serrant son volant... ON LACHERA RIEN !!
perso je sais pas, ca depend surtout des $$$, idealement !
avril : faverge
mai : beaufortain
juin : ain jura + brionnais
juillet : bugey
aout : lacs
septembre : bauges.
c'est un maximum, et je ne pense pas que l'on puisse tous les faire, et de toutes facon, il faut finir le premier avant de penser au suivant...
mais vivement que l'on y soit quand meme !!!
dans tous les cas ca va envoyer, et comme m'avais dit un certain cedric vuillaume cette année en rigolant et en serrant son volant... ON LACHERA RIEN !!
perso je sais pas, ca depend surtout des $$$, idealement !
avril : faverge
mai : beaufortain
juin : ain jura + brionnais
juillet : bugey
aout : lacs
septembre : bauges.
c'est un maximum, et je ne pense pas que l'on puisse tous les faire, et de toutes facon, il faut finir le premier avant de penser au suivant...
mais vivement que l'on y soit quand meme !!!
- alexjacks39
- Assidu