Merci d avance

C'est bien
  C'est bien   
  Elle sera magnifique avec les SL404 en 14" mais si t'as l'occasion, essayes la avec du 13"....
  Elle sera magnifique avec les SL404 en 14" mais si t'as l'occasion, essayes la avec du 13"....  

Le 185 55 14 a une circonférence de roulement inférieure au 165 70 13, sauf erreur de ma part? Donc ça devrait être pas mal non?bob_063 a écrit :Ca y est, tu commences à la bichonnerC'est bien

C'est sur que le 15"....Elle sera magnifique avec les SL404 en 14" mais si t'as l'occasion, essayes la avec du 13"....

(la circonférence est plus petite mais dans la tolérance)
  (la circonférence est plus petite mais dans la tolérance)

jean-claude30 a écrit :En effet, la déco arrière avec cette râpe (Dimma à priori) lui donne un petit côté T16 qui ne me déplaît pas, finalement
J'étais réticent au départ, mais mon fils a fini de me convaincre que c'est pas si laid, en fait
Petit colis arrivé tout à l'heure, il me manquait une boucle de ceinture arrière, dans le lot fourni par Arnaud13, j'ai donc acheté un complet pour pas trop cher
Objectif à terme: rhabiller l'intérieur avec plastiques et ceintures, mais conserver les baquets et harnais.

). Elles me paraissent OK en couleur de mon côté.
 ). Elles me paraissent OK en couleur de mon côté.

( pt'etre car elles etaient crades
 ( pt'etre car elles etaient crades   )
 ) 

Les RG cab n'ont pas d'enrouleursjean a écrit :Et sur les Garros elles étaient à enrouleur je pense (j'espère ! Vu le niveau de gamme ! -pour l'époque- )

Alors chez Peugeot c'est des radins !Thomas205rallye76210 a écrit :Les RG cab n'ont pas d'enrouleursjean a écrit :Et sur les Garros elles étaient à enrouleur je pense (j'espère ! Vu le niveau de gamme ! -pour l'époque- )