Fumée bleu au changement de rapport
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
Re: Fumée bleu au changement de rapport
oui normalement les segments sont appairés aux cylindres, le kit étai déjà tout monté à savoir les segments sur les pistons et les pistons attribués à un cylindre ou c'était tout dissocié ?205 rallye 17 a écrit :Voilà pour les bougies.
Je suis du côté de Royan et toi ?
Quesque tu appel plug and play car moi j'ai acheter un pack complet chemise piston segment donc les segments en théorie sont fabriquer pour ces pistons et chemise
- 205 rallye 17
- Amateur
- A remercié : 1 fois
les segments était bien monté dessus mais pour les piston et chemise il n'y avais pas d'explication il semblais être tous les mêmes
- 205 rallye 17
- Amateur
effectivement sur service box c'est se qu'il donneTeelck a écrit :Prends des Eyquem FC82LS3. Ce sont les bonnes bougies pour la Rallye

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2578 fois
- A été remercié : 1750 fois
Faut pas en douter205 rallye 17 a écrit :effectivement sur service box c'est se qu'il donneTeelck a écrit :Prends des Eyquem FC82LS3. Ce sont les bonnes bougies pour la Rallye

On les connait par coeur ces petites bêtes

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- 205 rallye 17
- Amateur
Nonledouze a écrit :Elles n 'ont pas été remplacées par des NGK ?
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2578 fois
- A été remercié : 1750 fois
ledouze a écrit :Elles n 'ont pas été remplacées par des NGK ?

Ben alors ? Il y a une ref. Champion qui va bien et sont plus durables mais les Peuj' sont restées la bonne référence.
Surtout pour le démarrage à froid quand tu viens de monter les 4 neuves !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- 205 rallye 17
- Amateur
Bougie changer toujours pareil mais je vient de m'apercevoir que mes brides sont craquer .. l essence passe par les craquelure.. j'attend que b2h en refabrique
- david9
- Passionné
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 15 fois
craqueler ne veut pas dire fuite .ta fumée de vient pas de l,alimentation mais de l;interieur de ta chemise au moment de la detente
- 205 rallye 17
- Amateur
Si car je vient de dire que de essence sort par les craquelure donc sa fuit. Et donc qui dit fuite dit entré d'air donc le mélanger est trop riche en air donc elle devrais plus pollué si on mesure le taux se qui explique peut être le fait quel à fume un peu lors du changement de rapport quand je met pied au plancher car si je chnage de rapport sans avoir mis pied plancher la elle fume pas..