BMW 528i (e39) Pack Luxe 96', Prestige, sport, cuir cuir et moustache
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 8194
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 556 times
- Been thanked : 805 times
- Contact :
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
Oui la pièce est déformée 

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Teelck
- Président
- Messages : 6992
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- Has thanked : 802 times
- Been thanked : 1212 times
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
C’est vrai que ce n’est pas facile de choisir une pièce aujourd’hui sur les sites de vente. Au final on ne sait pas trop ce que l’on achète.
Heureux celui qui est arrivé au bout de son défit.
Heureux celui qui est arrivé au bout de son défit.

- Jay205
- Pilier de bar
- Messages : 1450
- Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:48
- Localisation : 60 / 48
- Has thanked : 101 times
- Been thanked : 84 times
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
Tu a regarder si cette Agraphe ne se vendait pas au détail ? J'ai eu le cas en tout point similaire sur une polo dernièrement et ça ce detaille j'ai fait une sacrée économie 

-
- Habitué
- Messages : 123
- Enregistré le : 03 avr. 2020, 15:40
- Has thanked : 110 times
- Been thanked : 69 times
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
Lors du remontage,n'hésite pas sur la graisse niveau des câbles et moteur 

- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 8194
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 556 times
- Been thanked : 805 times
- Contact :
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
C'est le chariot au complet il aurait fallu démonter quoiqu'il arrive. Bon, c'est pas donné mais pas la ruine quand même.Jay205 a écrit : 22 juin 2021, 07:45 Tu a regarder si cette Agraphe ne se vendait pas au détail ? J'ai eu le cas en tout point similaire sur une polo dernièrement et ça ce detaille j'ai fait une sacrée économie![]()
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 8194
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 556 times
- Been thanked : 805 times
- Contact :
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
J'ai acheté une bombe de graisse silicone, je l'ai inauguréeMPB-26 a écrit : 22 juin 2021, 11:22 Lors du remontage,n'hésite pas sur la graisse niveau des câbles et moteur![]()

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 8194
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 556 times
- Been thanked : 805 times
- Contact :
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
Dès que possible je vais m'occuper de ça
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=5_xokegvTq4[/BBvideo]
Quelques bras à remplacer, normalement rien de fou... On verra bien, je dois déjà démonter une roue pour diagnostiquer ça.
ça fait grave poubelle en ville le grincement à chaque bosse / creux.
Par contre, Wahou l'insonorisation est folle. Je pensais qu'elle grinçait que par temps chaud. En fait c'est juste que fenêtre fermée j'entends rien


[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=5_xokegvTq4[/BBvideo]
Quelques bras à remplacer, normalement rien de fou... On verra bien, je dois déjà démonter une roue pour diagnostiquer ça.
ça fait grave poubelle en ville le grincement à chaque bosse / creux.
Par contre, Wahou l'insonorisation est folle. Je pensais qu'elle grinçait que par temps chaud. En fait c'est juste que fenêtre fermée j'entends rien




205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 28040
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2009 times
- Been thanked : 1382 times
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
Peut-être juste du WD40 au bon endroit... 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Teelck
- Président
- Messages : 6992
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- Has thanked : 802 times
- Been thanked : 1212 times
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
Ça fait un peu moitié grincement caout et feraille. 

- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 8194
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 556 times
- Been thanked : 805 times
- Contact :
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
Non mais au CT le mec a dit qu'il fallait faire certains silent bloc arrière. C'est assez pointu comme châssis là dessus, y'a quelques bras, certains compliqué à changer, certain que je ne ferai pas moi même d'ailleurs.
Je profite de l'expérience de mon frère qui m'a indiqué ceux qui sont morts le plus souvent, je vais jeter un oeil avant de commander des pièces au pif.
ça en fait des trucs
Je profite de l'expérience de mon frère qui m'a indiqué ceux qui sont morts le plus souvent, je vais jeter un oeil avant de commander des pièces au pif.

ça en fait des trucs

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- cd911
- Membre du Club 2025
- Messages : 1475
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- Has thanked : 228 times
- Been thanked : 238 times
- Contact :
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
Je crois que je préfèrerais faire un TAR multibras comme ça qu'un train à bras tirés comme la 205 ou toute un génération de Peugeot !
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 8194
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 556 times
- Been thanked : 805 times
- Contact :
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
Ce que j'ai pas dis c'est que j'ai fais un maous drift qui n'était pas voulu en sortie de virage... Fatigue et empressement sous la flotte en propulsion, ça va vite. OK, je changerai les pneus au printemps, pas usé, mais pas jeune, et en attendant, je me demande si l'usure du train arrière n'y est pas pour quelque chose.
J'ai vérifié, cette automobile est équipée en série de l'antipatinage et du contrôle de trajectoire, donc bon, quand même étonnant, car j'ai vraiment fait une groSSSe dérive


205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- Lilive
- Pilier de bar
- Messages : 7038
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
- Localisation : Agen (47)
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 140 times
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
Attention où tu le balance ton WD 40 car un mec qui traînait ici et portait un nom de slibard


Pour Jul ton bruit me fait penser un grincement de caoutchouc, tu peux essayer de graisser les Silentbloc de barre stabilisatrice ainsi que les butée d'attaque des amortisseurs si ils en sont équipés
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 8194
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 556 times
- Been thanked : 805 times
- Contact :
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
Je savais pour le WD40, a éviter sur les silent bloc !
Merci pour le conseil, le contrôle technique a alerté sur quelques bras arrière à remplacer, donc je pense que je ne vais pas y couper. Les plus difficiles, je ferai faire, s'ils sont morts bien entendu.
Je me demande si mon frère m'a pas filé les silent bloc de barre stab, c'était peut être pour l'avant, je vais regarder
Merci pour le conseil, le contrôle technique a alerté sur quelques bras arrière à remplacer, donc je pense que je ne vais pas y couper. Les plus difficiles, je ferai faire, s'ils sont morts bien entendu.
Je me demande si mon frère m'a pas filé les silent bloc de barre stab, c'était peut être pour l'avant, je vais regarder

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 28040
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2009 times
- Been thanked : 1382 times
Re: Mein Panzer Eko-responsablieren: BMW 528i e39
Alors graisser au silicone ou au suif.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.