embrayage

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

je ne pense pas car ce ne sont pas les mêmes embrayages la conception doit être différente
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par Chti Rallye »

;)
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
remi

Message par remi »

sa y'ai fai un tour de 25 km tout baigne :ok: bon vitesse qui croque un peu mais sa doit etre du a valeo powerrr :D car course pedale nikelect ecyt... bref je suis trop content après un moiset demi sqans rallye, je bande je bande je bande je bande :king: :D
Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

remi a écrit :sa y'ai fai un tour de 25 km tout baigne  :ok:  bon vitesse qui croque un peu mais sa doit etre du a valeo powerrr  :D  car course pedale nikelect ecyt... bref je suis trop content après un moiset demi sqans rallye, je bande je bande je bande je bande  :king:  :D
ah oué un mois et demi quandmeme ? :huh:

j'espère que t'a pas abimé ta boite avec ton précédent embrayge... ;)
Team
Assidu
Assidu

Message par Team »

je reviens seulement de vacances alors j ai pas pu poster!
durdur.......non le soir avant de partir l embrayage est redevenu nickel plus de probleme j ai juste une impression que les vitesse sont un peu plus dur! mais bon je sais pas de trop vue que ca fait une semaine que j avais pas rouler avec :lol:
frappé WEBER
remi

Message par remi »

sa recraque sous ma pedale, j'ai l'impréssion que sa va sauté quand je suis au point de patinage :huh: , j'ai maté le cable il est neuf :( valeo grosse daube ou pas les gars?? cricri help :(
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

remi a écrit :sa recraque sous ma pedale, j'ai l'impréssion que sa va sauté quand je suis au point de patinage  :huh: , j'ai maté le cable il est neuf  :(  valeo grosse daube ou pas les gars?? cricri help  :(

valéo c'est fini....
dire que c'était la marque de mon premier amour...
valéo c'est fini...
je ne crois pas que j'en remonterais un jour...

:D ça réponds à ta question?...:lala:
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

Mon fournisseur de pièces détachées m'a dit que la qualité des LUK est meilleure :blink: :unsure: que Valéo ....
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

je vais essayer Sachs...... ;)
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

remi a écrit :sa recraque sous ma pedale, j'ai l'impréssion que sa va sauté quand je suis au point de patinage  :huh: , j'ai maté le cable il est neuf  :(  valeo grosse daube ou pas les gars?? cricri help  :(
ta butée est neuve rémi ?
remi

Message par remi »

cricri a écrit :
remi a écrit :sa recraque sous ma pedale, j'ai l'impréssion que sa va sauté quand je suis au point de patinage  :huh: , j'ai maté le cable il est neuf  :(   valeo grosse daube ou pas les gars?? cricri help  :(

valéo c'est fini....
valéo c'est fini...

oué, sa y répond ;) valeo c'est des merde en gros :angry: , pas grave vé le finir et racheté un sach ;)
Lilive a écrit :
remi a écrit :sa recraque sous ma pedale, j'ai l'impréssion que sa va sauté quand je suis au point de patinage  :huh: , j'ai maté le cable il est neuf  :(   valeo grosse daube ou pas les gars?? cricri help  :(

oué tout est neuf ;)
Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

remi a écrit :
cricri a écrit :

valéo c'est fini....
valéo c'est fini...

oué, sa y répond ;) valeo c'est des merde en gros :angry: , pas grave vé le finir et racheté un sach ;)
Lilive a écrit :

oué tout est neuf ;)
pas d'accord, c'est à valéo d'assumer leurs erreurs <_< ;)
Mich
Passionné
Passionné

Message par Mich »

Faboulus a écrit :Mon fournisseur de pièces détachées m'a dit que la qualité des LUK est meilleure  :blink:  :unsure: que Valéo ....
Ca dépend sur quels produits...

Nous aux essais, suivant nos critères les Luk cassent avant les Valeo...

Mais c'est sur que sur certains points, Valeo a du progrès à faire (outre l'ambiance de travail...).

Mich, vivement la fin.
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

et les DVA de 307 HDI 110 ch ils doivent casser quand ??? :lol: tu les connais ceux là mich ???
Mich
Passionné
Passionné

Message par Mich »

Lilive a écrit :et les DVA de 307 HDI 110 ch ils doivent casser quand ???  :lol:  tu les connais ceux là mich ???

Bien sûr! Ceux là c'est nos stars, nos chouchous :D
J'en ai expertisé quelques uns.

En fait il faut pas en vouloir à la conception du produit: il est bien pensé, et beaucoup plus efficace en terme de filtrage que ses concurents.
Malheureusement, il a souffert d'une qualité de fabrication très très aléatoire : problème de perpendicularité de pions, problèmes de soudures de boites à ressorts, problèmes de mélanges de graisses, de graisse inadapté ou pire d'oubli de graisse...
Bref, la conception est robuste, mais l'usine de Mondovi (Italie) qui les a fait n'était pas capable de faire autre chose que de la merde.
Lorsque l'épidémie est apparue, il était bien tard et aujourd'hui ces problèmes de qualité sont résolus.

Ce sont les "mêmes" DVA qui sont aujourd hui montés sur le 1.6HDI 110 (le DV6), qui lui a eu bien d'autres problèmes sur nos bancs d'essais...
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

oui au garage, on a eu quelques soucis avec les embrayages de 307...... et un message de Mr Peugeot concernant les embrayages..... :lol:

sinon, des nouvelles pour les embrayages de rallye?!... :huh:
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »