embrayage
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- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
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- Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
- Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

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- Bidou
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- Localisation : 02 - Picardia Independenzia
ah oué un mois et demi quandmeme ?remi a écrit :sa y'ai fai un tour de 25 km tout baignebon vitesse qui croque un peu mais sa doit etre du a valeo powerrr
car course pedale nikelect ecyt... bref je suis trop content après un moiset demi sqans rallye, je bande je bande je bande je bande
![]()

j'espère que t'a pas abimé ta boite avec ton précédent embrayge...

je reviens seulement de vacances alors j ai pas pu poster!
durdur.......non le soir avant de partir l embrayage est redevenu nickel plus de probleme j ai juste une impression que les vitesse sont un peu plus dur! mais bon je sais pas de trop vue que ca fait une semaine que j avais pas rouler avec
durdur.......non le soir avant de partir l embrayage est redevenu nickel plus de probleme j ai juste une impression que les vitesse sont un peu plus dur! mais bon je sais pas de trop vue que ca fait une semaine que j avais pas rouler avec

frappé WEBER
- BComp
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remi a écrit :sa recraque sous ma pedale, j'ai l'impréssion que sa va sauté quand je suis au point de patinage, j'ai maté le cable il est neuf
valeo grosse daube ou pas les gars?? cricri help
valéo c'est fini....
dire que c'était la marque de mon premier amour...
valéo c'est fini...
je ne crois pas que j'en remonterais un jour...


oué, sa y répondcricri a écrit :remi a écrit :sa recraque sous ma pedale, j'ai l'impréssion que sa va sauté quand je suis au point de patinage, j'ai maté le cable il est neuf
valeo grosse daube ou pas les gars?? cricri help
valéo c'est fini....
dire que c'était la marque de mon premier amour...
valéo c'est fini...
je ne crois pas que j'en remonterais un jour...
ça réponds à ta question?...



Lilive a écrit :ta butée est neuve rémi ?remi a écrit :sa recraque sous ma pedale, j'ai l'impréssion que sa va sauté quand je suis au point de patinage, j'ai maté le cable il est neuf
valeo grosse daube ou pas les gars?? cricri help
oué tout est neuf

- Bidou
- Pilier de bar
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- Localisation : 02 - Picardia Independenzia
pas d'accord, c'est à valéo d'assumer leurs erreursremi a écrit :oué, sa y répondcricri a écrit :remi a écrit :sa recraque sous ma pedale, j'ai l'impréssion que sa va sauté quand je suis au point de patinage, j'ai maté le cable il est neuf
valeo grosse daube ou pas les gars?? cricri help
valéo c'est fini....
dire que c'était la marque de mon premier amour...
valéo c'est fini...
je ne crois pas que j'en remonterais un jour...
ça réponds à ta question?...
valeo c'est des merde en gros
, pas grave vé le finir et racheté un sach
![]()
Lilive a écrit :ta butée est neuve rémi ?remi a écrit :sa recraque sous ma pedale, j'ai l'impréssion que sa va sauté quand je suis au point de patinage, j'ai maté le cable il est neuf
valeo grosse daube ou pas les gars?? cricri help
oué tout est neuf


Ca dépend sur quels produits...Faboulus a écrit :Mon fournisseur de pièces détachées m'a dit que la qualité des LUK est meilleure![]()
que Valéo ....
Nous aux essais, suivant nos critères les Luk cassent avant les Valeo...
Mais c'est sur que sur certains points, Valeo a du progrès à faire (outre l'ambiance de travail...).
Mich, vivement la fin.
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye 

Lilive a écrit :et les DVA de 307 HDI 110 ch ils doivent casser quand ???tu les connais ceux là mich ???
Bien sûr! Ceux là c'est nos stars, nos chouchous

J'en ai expertisé quelques uns.
En fait il faut pas en vouloir à la conception du produit: il est bien pensé, et beaucoup plus efficace en terme de filtrage que ses concurents.
Malheureusement, il a souffert d'une qualité de fabrication très très aléatoire : problème de perpendicularité de pions, problèmes de soudures de boites à ressorts, problèmes de mélanges de graisses, de graisse inadapté ou pire d'oubli de graisse...
Bref, la conception est robuste, mais l'usine de Mondovi (Italie) qui les a fait n'était pas capable de faire autre chose que de la merde.
Lorsque l'épidémie est apparue, il était bien tard et aujourd'hui ces problèmes de qualité sont résolus.
Ce sont les "mêmes" DVA qui sont aujourd hui montés sur le 1.6HDI 110 (le DV6), qui lui a eu bien d'autres problèmes sur nos bancs d'essais...
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye 
