Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Ouais c'est ça ya des coups de barre anti rapprochement sur la tête qui se perdent!
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Tu vas voir quand ma lily sera finie et qu'il y aura une concentr'
J'espère que tu seras là
Devant moi sur la dépanneuse pourquoi pas! Allez sans rancunes
moteur a l arret tu met bien le bocal plus haut que tout le reste tu ouvre les deux vis et si jamais ca sort pas tu met le bocal en legere pression ( ac une tite pompe ou la bouche si ta rien )ca devrais sortir !!!
La purge se fait bien le bocal en hauteur mais bouchon fermé,ca aide le circuit à monter en pression d'ou une purge plus facile quand tu ouvres tes vis moteur arreté
oliv'fast&furious a écrit :La purge se fait bien le bocal en hauteur mais bouchon fermé,ca aide le circuit à monter en pression d'ou une purge plus facile quand tu ouvres tes vis moteur arreté
Bon a savoir ça...
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Merci pour vos réponses les gars j'ai trouvé pourquoi elle faisait "glou glou": Radiateur de chauffage; ya plus qu'à changer et à purger
oliv'fast&furious a écrit :quand tu entends ce bruit,en général c'est que le radiateur de chauffage est fuyard et a une prise d'air d'ou ton problème de purge et je confirme,mets bien ton vase d'expension en hauteur
François a écrit :Merci pour vos réponses les gars j'ai trouvé pourquoi elle faisait "glou glou": Radiateur de chauffage; ya plus qu'à changer et à purger
oliv'fast&furious a écrit :quand tu entends ce bruit,en général c'est que le radiateur de chauffage est fuyard et a une prise d'air d'ou ton problème de purge et je confirme,mets bien ton vase d'expension en hauteur
François a écrit :Merci pour vos réponses les gars j'ai trouvé pourquoi elle faisait "glou glou": Radiateur de chauffage; ya plus qu'à changer et à purger
Pardon grand maître rallynettologue c'est promis plus jamais je ne douterai de votre savoir en matière de radiateur de chauffage. En espérant ne pas avoir attiré votre immense courroux
Pardon grand maître rallynettologue c'est promis plus jamais je ne douterai de votre savoir en matière de radiateur de chauffage. En espérant ne pas avoir attiré votre immense courroux
Bon ca ira pour cette fois va en paix petit scarabé
Bon ca ira pour cette fois va en paix petit scarabé
Quelle sagesse ce OF2...
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"