Juste que c'est un forun 205 rallye et AX sport a la base, perso je m'en fiche mais bon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres

Merci a ceux qui me soutienne!!!sly a écrit :bienvenue a toi!
C'est con ta modif , j'aimais bien la première version " OK Coral "badboy a écrit :Merci a ceux qui me soutienne!!!sly a écrit :bienvenue a toi!
-Ok les gars,euh pardon,les FORUMEURS!!!Vous etes tous des DIEUX !escuse moi!(jai que 21a et un an de permis!)MOA a écrit :il a pas eu le deuxieme mail?badboy a écrit :Merci a ceux qui me soutienne!!!sly a écrit :bienvenue a toi!
![]()
![]()
![]()
MOA a écrit :c'est peut etre qu'a l'origine on as mis des fotos,discuter avec les forumers et pour ma part j'ai eu environ 8 rallye avant de mettre un plus gros bloc![]()
![]()
![]()
![]()
.............
faut les comprendre aussi les membres il arrive sur le forum depuis 10min et trouve le moyen ,en 2 ligne,d'écrire ce qui ne passe pas du tout au sein du forum...........faut dire qu'il a un devil (oui les gars un cone il vous le vendra peut etre)qu'il aime la rallye et sur tout que sa caisse va faire que du CIRCUIT............
j'espere avoir répondu a ta question
de plus ca va surement etre fermer d'ici peu
J'vois pas où est l'erreur là...François a écrit :Salut à toi et bienvenue![]()
<span style='color:red'>T'en fait pas pour l'accueil de certains l'erreur est humaine</span>
Bienvenue à toi et peut être qu'un jour tu nous présenteras une magnifique rallye
J'estime que dans le café ça aurait eu (un peu) plus sa placeHoYeaH a écrit :l'erreur c'est uqe vous avez confondu entre sa propre présentation et la présentation de sa voiture.
sous prétexte qu'il a une 205 XS il n'aurait pas du se présenter ??
il n'a pas mis de fotos de sa voitures ? il n'en a pas fait l'éloge ?
Alors arretez de dire que c'est la porte ouverte a toutes les fenetres juste parcequ'il souhaitait se présenter en tant que forumer a part entière et partager sa passion avec vous.
je suis sur que vous l'en avez même dégouté...