compte tours

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

Marco a écrit :Merci piedplanche, ton schema m'a permis de voir que les masse n'était pas branchées,
bien vu lilive.

Bientôt je testerai vos connaissance avec une photo de 2 fils bleu qui traine dans le compartiment moteur et que personne n'a su me dire où ils allaient...

Merci encore!!!!!
t'as vu un TEE peugeot en action ça donne :lol:

pour tes fils bleu je pense aussi à la sonde de T° sur les carbus

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

t'as vu un TEE peugeot en action ça donne :lol:

pour tes fils bleu je pense aussi à la sonde de T° sur les carbus

[/quote]

En lui est comment qu'il se la raconte :lol:
Tu t'es servi de PPD pour ça <oo> sinon pas de dossier de fait :lol:
Image

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

pffff au N1 tu peux théoriquement plus les avoir au phone et je les ai eu l'autre jour pensant me faire jeter et bien même pas :lol:

Marco
Amateur
Amateur

Message par Marco »

Merci à tous , j'ai bien retrouvé mon compte tours, mais voila je vous pose une autre colle, toujours pas d'éclairage de combiné et surprise lorsque j'enclenche les veilleuse, code etc..Le Compte tours s'arrete???????????????????

Alors les docteurs!!!!

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

Lilive a écrit :pffff au N1 tu peux théoriquement plus les avoir au phone et je les ai eu l'autre jour pensant me faire jeter et bien même pas  :lol:

Désolé pour le HS:

Je t'éxplique Lilive, tu peux toujours les avoir au tel pour le moment car c'est une période transitoire et que les emaildiags marchent pas encor toujours partout.

Mais bon je pense que ça c'est amélioré maintenant, tu n'attends plus trop pour avoir des réponses maintenant?
Nous notre objéctif des 6 prochains mois, c'est prise en compte de tous les dossiers en 24H et résolutions de 80% des cas en 48h :wak: .
Ils doivent pas se rendre compte des fois :angry: nos chefs, par contre pour vous ce sera surement mieux :ok: .

Enfin bref je veux retourner en APV mais ça me met une trop grosse clac au porte monnaie :( .
Image

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

oui oui ça va beaucoup mieux au niveau délais, ce serait malhonnête de dire le contraire!!! mais c'est sûr que pour vous 48 h pour trouver une soluce sans avoir l'auto sous la main c'est limite :wak:

bon pour en revenir à nos moutons je pense encore à un soucis de masse, faudrait que tu vérifies si elles sont bien toutes branchées, vérifie aussi sous tes phares si les bornes équipotentielles (c'est là ou tu as des connectiques jaunes branchées sur la carrosserie) sont bien branchées et bien à la masse

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 130 fois
A été remercié : 428 fois

Message par Piedplanche »

Merci à tous , j'ai bien retrouvé mon compte tours, mais voila je vous pose une autre colle, toujours pas d'éclairage de combiné et surprise lorsque j'enclenche les veilleuse, code etc..Le Compte tours s'arrete???????????????????
Comme Lilive : tu te penches sous le tableau de bord et tu vérifies que les masses sur la colone de direction sont bien branchées :rolleyes:

Marco
Amateur
Amateur

Message par Marco »

Tout est reglé merci à tous!!!!
A+

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

Marco a écrit :Tout est reglé merci à tous!!!!
A+
et c'était quoi en fin de compte??? car le retour des diags peut être sympa pour aider les autres ;)

Marco
Amateur
Amateur

Message par Marco »

Salut , j'ai simplement séparé les 2 broches , compte tours sur colonne et eclairage sous le tableau de bord
A+

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »