sly a écrit :euh moi par contre, je pense y etre en spectateur malheureusement!
tu sais tu rentres dans mon baquet

si ca te dis de rouler dans une rallye asmatique mais qui respirre bien quand même

a toi de voir

Vous remarquerez le petit passage sur route pavéePour faire suite à votre mail, le circuit présente un tracé de 3 200 m, sur lequel ne sont utilisés que 2 700 m, pour des raisons de sécurité (banking déconcertant et dégradation du revêtement à cet endroit). La largeur de piste se situe entre 8 et 10 m. Malheureusement, il n'existe pas de site repertoriant ce circuit, celui restant confidentiel dans la mesure où il sert de base de développement à CITROEN SPORT pour ses véhicules de compétition et aux autres Constructeurs Automobiles pour le lancement de nouveaux produits. C'est donc un privilège pour nous de pouvoir y réaliser nos stages de pilotage ainsi que des journées de roulage ouvertes aux particuliers.
Je vous joins néanmoins quelques photos prises par nos soins sur le circuit pourvous donner une idée du site.
Concernant les tarifs, nous pouvons envisager de "faire un prix" aux clubs dans la mesure où ceux-ci viennent avec au moins cinq de leurs membres (j'entends véhicule), sachant que nous souhaitons privilégier la qualité - accueil et du déroulement de la journée (durée des séries) à la quantité - nombre de véhicules donc plus de séries, donc moins de temps de roulage.
Espérant avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter au sujet des tarifs selon le nombre de véhicules à inscrire.
Sportivement vôtre,
Véronique MAYEUR
HM&O - HESGEIDER MOTORSPORT & ORGANISATION
26 rue Georges Bailly - 92260 Fontenay aux Roses
Tél. 06 22 22 17 69 - Fax 01 43 50 14 78
Yannou a écrit :HHHOOOO !!!!!!!
Ya des quilles!!!!!!!!
c'est bon, ptinico va pas trop etre dépaysé!!!!!!
Si on fait les comptes, ya au moins trois tutures de presentent???
( la mienne, ptinico et looping, si j'ai suivi.....)
j'ai pas compris avec quoi MOA va rouler.....
MOA a écrit :ok je viens chercher la 1100Yannou a écrit :![]()
si tu veux, je te prete la 1100, t'avais l'air de bien t'amuser avec sur la terre !!!!!
![]()
![]()
je vais lui mettre sa mère
![]()
![]()
![]()
![]()
mais attention la j'y vais a fond
![]()
![]()
ptinico a écrit :petit-canard23 a écrit :moi je viens uniquement comme spectateur![]()
![]()
allez MOA sur le 1100!!!!!![]()
![]()
je ne veux pas louper ça!!!!
Ce sera pour le prochain coup je te ferais rouler sur le 1300 asmatique mais qui respire bien quand même![]()
faut juste etre patiente