Ma Rallye N°3 1,3L de 90
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Ma Rallye et son garage
les chiens tu les as déjà .................il y en a même un qui jardine...........

initials BB
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
Celui là est parti lundi avec la Police Municipale,.....il a décaré tous les pots de fleur et les jardinières.
Il devait s'appeler "Nicolas"........................le jardinier
Par contre,il me faudra un maçon,tu n'aurais pas çà dans tes connaissances?
Je veux me faire une chape de 17m2

Il devait s'appeler "Nicolas"........................le jardinier
Par contre,il me faudra un maçon,tu n'aurais pas çà dans tes connaissances?
Je veux me faire une chape de 17m2
quand tu veux pour ta chape moi je suis dispo...........un maçon c'est pas la peine je vais te la tirer ta ........chape
tu convoque 2 ou 3 copain et on ce la fait surtout 17 m2 c'est vite fait
j'en est fait une de 37 m2 pour mon pote Gérald (turbo 2.....pourquoi)
le mieux on se contact (j'ai tes fagots......15 s'est bon ? )
tu convoque 2 ou 3 copain et on ce la fait surtout 17 m2 c'est vite fait
j'en est fait une de 37 m2 pour mon pote Gérald (turbo 2.....pourquoi)
le mieux on se contact (j'ai tes fagots......15 s'est bon ? )
initials BB
- scale33
- Membre du Club 2025

Oui parfait,....et moi j'ai tes bouteilles vides,....faudra voir à les remplir de nouveau avec du 2009 et 2010.......
Tu connais aussi une bétonnière?............car çà j'ai pas .
Je vais me rencarder pour en louer une au besoin.
Il y aura aussi un petit mur de 50 parpaings à monter.
Vous aller avoir du boulot,....mais je vais bien vous nourrir si vous travaillez..........
Je vais aller acheter des planches à coffrage.
Il y aura aussi un petit mur de 50 parpaings à monter.
Vous aller avoir du boulot,....mais je vais bien vous nourrir si vous travaillez..........
- scale33
- Membre du Club 2025

Aujourd'hui,j'ai avancé dans mes finitions et ma sécurisation d'ouvrants.
Les volets étaient à l'origine,.....fixés sur les charnières par des vis cruciformes.
Je me suis dit,....si je suis voleur,...je dévisse toutes les charnières et je vire les volets d'un seul coup.
Donc,j'ai tout monté en vis sans tête à l'extérieur et j'ai également installé une barre de sécurité intérieure.
Double verrou de sécurité à toutes mes portes,....obligatoire pour l'assurance en cas de cambriolage.
Les volets étaient à l'origine,.....fixés sur les charnières par des vis cruciformes.
Je me suis dit,....si je suis voleur,...je dévisse toutes les charnières et je vire les volets d'un seul coup.
Donc,j'ai tout monté en vis sans tête à l'extérieur et j'ai également installé une barre de sécurité intérieure.
Double verrou de sécurité à toutes mes portes,....obligatoire pour l'assurance en cas de cambriolage.
scale33 a écrit :Oui parfait,....et moi j'ai tes bouteilles vides,....faudra voir à les remplir de nouveau avec du 2009 et 2010.......![]()
Il y aura aussi un petit mur de 50 parpaings à monter.![]()
Vous aller avoir du boulot,....mais je vais bien vous nourrir si vous travaillez..........![]()
![]()
![]()
![]()
attend oula..............on s'appelle avant d'acheter les planches de coffrage
tu va m'expliqué exactement se que tu veux faire il y en aura peut etre pas besoin........
on se contacte demain
initials BB
- scale33
- Membre du Club 2025

- Pierro19
- Pilier de bar

- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
Euh, sur ce coup là, j'espère que tu oseras m'appeler, car je sais faire.....couler une chappe, monter des parpaings.....et j'ai un peu de matos si il faut (mais pas de bétonnièrescale33 a écrit :Oui parfait,....et moi j'ai tes bouteilles vides,....faudra voir à les remplir de nouveau avec du 2009 et 2010.......![]()
Il y aura aussi un petit mur de 50 parpaings à monter.![]()
Vous aller avoir du boulot,....mais je vais bien vous nourrir si vous travaillez..........![]()
![]()
![]()
![]()
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Ah tu vois......il y a des pro....on va la faire ta chape
moi aussi j'ai du matos
moi aussi j'ai du matos
initials BB
- cherokee83
- Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
je prend le 8x4 daf rallye et je vous livre 8 metres cube pris directement sous centrale
aller c'est parti j'arrive

aller c'est parti j'arrive
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Ils vont être 17, une truelle chacun, le premier qui a finit son metre carré 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025

On peut se faire çà un week end de Mars si il ne pleut pas trop ou en Avril.....
Par contre,Vincent vient plutôt avec la mini pelle pour sortir deux souches d'acacia,......elles m'ennuient sévère celles là.
Par contre,Vincent vient plutôt avec la mini pelle pour sortir deux souches d'acacia,......elles m'ennuient sévère celles là.
tu veux donc la faire derrière ton garage si j'ai bien compris
la s'est sur, il faut faire sauter les souches d'accacia............
tu as 3 choix :
la mini pelle (le mieux selon moi)
la pelle pêche (la tu vas pouvoir éclairer tout ta ville.......)
la nitro (la je repond de rien ..........surtout pour ton garage......)
bon j'ai pas pu t'appellé aujourd'hui, mais demain soir je t'appelle
la s'est sur, il faut faire sauter les souches d'accacia............
tu as 3 choix :
la mini pelle (le mieux selon moi)
la pelle pêche (la tu vas pouvoir éclairer tout ta ville.......)
la nitro (la je repond de rien ..........surtout pour ton garage......)
bon j'ai pas pu t'appellé aujourd'hui, mais demain soir je t'appelle
initials BB
- scale33
- Membre du Club 2025

A la nitro,......le problème sera vite résolu,......j'ai juste à déménager et trouver un truc tout fait...........
Plus sérieusement,j'ai la chance d'avoir un chantier en construction juste à côté.
Si j'osai,je demanderai bien à celui qui manoeuvre la petite pelle si il ne pourrait pas me sortir ces deux souches.......moyennant petit dédommagement.
Par contre,je n'ai pas idée de ce que je peux lui proposer,........Vincent si tu passes par là?

Plus sérieusement,j'ai la chance d'avoir un chantier en construction juste à côté.
Si j'osai,je demanderai bien à celui qui manoeuvre la petite pelle si il ne pourrait pas me sortir ces deux souches.......moyennant petit dédommagement.
Par contre,je n'ai pas idée de ce que je peux lui proposer,........Vincent si tu passes par là?
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Ne te gênes pas. C'est courant ce genre de coup de main. Pour deux souches en plus !scale33 a écrit :Si j'osai,je demanderai bien à celui qui manoeuvre la petite pelle si il ne pourrait pas me sortir ces deux souches.......moyennant petit dédommagement.
Par contre,je n'ai pas idée de ce que je peux lui proposer,........Vincent si tu passes par là?![]()
Dans l'idéal si tu les choppes tôt le matin "en voisin de chantier" avec un café
Sinon tu poses carrément la question au chef de l'équipe, "je voulais savoir si..." et puis "je peux vous dédomager, vous préférez quoi une paire de bouteille de jaune ? Un petit casse croûte à 10h ?"
Et ça doit le faire.
Une mini pelle et son chauffeur ça vaut même pas 300€ par jour. Alors les 20 minutes qu'il lui faut à te sortir les souches, sur un coût horaire c'est 10€... Donc pour deux bouteilles de jaune ou un casse croûte que tu leur payes avec une paire de quille de rouge en bouffant avec eux ... C'est large de large. Ca leur fait plaisir et toi tu es peinard avec le chantier pour toute la durée des travaux avec cette équipe.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.