 
 Question: il se mesure à quel endroit de la poutre le diamètre spécifique pour les trains de rallye/gti ?

 
 
 
 
Oui c'est vrai. Mais ce que c'est chiant à démonter quand il y a épaulement une fois usébalouba a écrit : 22 janv. 2021, 18:34 non, j'ai refait une piste droite, car il n'y avait pas de cote d'usure
 
 
 
  Beau boulot sur ce train Ar ainsi que sur ces pauvres vieux tambours que j'aurais jugé irrécupérable
 Beau boulot sur ce train Ar ainsi que sur ces pauvres vieux tambours que j'aurais jugé irrécupérable  
 
 

T'as pas fait ça malheureux ?????bob_063 a écrit : 23 janv. 2021, 07:50
Tu me fais regretté d'avoir balancé mes vieilles poutres de train arrière


Attention tous ne sont pas forcément réparables, si le tube central est attaqué, c'est mort, en tout cas j'ai pas encore trouvé de solution pour l'extraire si celui ci n'a plus d'épaisseur et sauver à la fois le tube et la fonderie, et puis la solution que j'ai opté de recharger et usiner les fonderies, je serai content le jour où ça sera remonté sur l'auto, que je serai certain que ça fonctionne et que ça dure dans le temps....Teelck a écrit : 21 janv. 2021, 07:33
Maintenant tu sais que tu peux conserver tous tes trains meme abimés. Ils sont réparables.
Bonne continuation.

 
  
 

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