edit : j'envois rapidosHébergement idem qu'en 2014: Nous seront basés sur la commune de Boisset (43 oui, mais historiquement dans le Forez) au village vacances "l'Orée du Pichier", Les Pichiers, 43500 Boisset. 45°19'26.4"N 3°58'31.5"E (copié collé hihi)
c'est pour éviter les abus, des enfants qui viendraient sans leurs parentsPour ceux qui se demanderaient pourquoi le tarif enfant membre et plus élevé que le tarif adulte membre: nous avons souhaité focaliser la participation du club sur l'engagement des membres eux même, soit du plus grand nombre.
a merde pas luilolo 44521 a écrit :+1 c'est sur le siège av de la turbo d prèt a poster
Si par exemple, je viens accompagnée, donc 2 personnes, nous serons logés dans un chalet avec 4 copains ?jean a écrit :Mieux, ce sont des chalets 6 places.
Sauf si tu veux payer 6 engagements pour 2.bob_063 a écrit :Si par exemple, je viens accompagnée, donc 2 personnes, nous serons logés dans un chalet avec 4 copains ?jean a écrit :Mieux, ce sont des chalets 6 places.
gousk a écrit :Oui Bob, on rempli les chalets, sinon à 2 par chalets on sera 34 personnes et l'engagement coûtera 33€ de plus.. et à 34 personnes ben...ça fait beaucoup moins de spécialités régionales le samedi soir![]()
![]()
Ce n'est pas un soucis, c'était juste pour savoirjean a écrit :Sauf si tu veux payer 6 engagements pour 2.bob_063 a écrit :Si par exemple, je viens accompagnée, donc 2 personnes, nous serons logés dans un chalet avec 4 copains ?jean a écrit :Mieux, ce sont des chalets 6 places.
C'est pas encore le club med le 205RCF![]()
Mais t'inquiète, ca fait cet effet au début, on est timide, toussa, ta femme n'ose pas venir parce qu'il faut partager le chalet, toussa... et à la fin vous en redemanderez
Ah ta guise, on accepte tout le mondebob_063 a écrit : Et Jean, pas de problème avec ma femme....... si je peux venir, pour ce weekend de concentr', ma femme s'appellera Luc![]()
Le 205 RCF est ouvert à tous, aucune discrimination, tu fais donc comme tu veux.bob_063 a écrit :...ma femme s'appellera Luc![]()