Restera juste l’embout de durite de dépression à faire bichro.
Ah non aïoli au minimum, ou une sauce chien, voir même avec une bonne gribiche maison, comme la tête de veaujean a écrit :Avec de la mayo le tourteau
Et pourtant...jean a écrit :Une gribiche avec le tourteau, n'importe quoi !
Bah non. On est pas outillés pour faire de la rectif !!!Yannou a écrit :Tu n'avais pas de tourteau de 125 qui traînait à la place de la petite fraise pour faire une seule passe ?
Non mais alors toi, t'es dingueTeelck a écrit :Bonsoir à tous ,
Voici un peu de nouvelle du poussin dragon.![]()
La caisse n’avance pas.![]()
Mais par contre j’ai fait une première commande de pièces pour rassembler les morceaux avant de commencer la restau.
Dans le cadre de cette restau et étant adepte dû moi-mêmeauphyle, voici l’outil pour les canalisations de frein.
53487CEC-E00F-4E0A-B0F3-3C090677D69B.jpeg
1D2A263F-49EB-42ED-BB32-98E1D8AA325B.jpeg
368DBEA3-2E00-40BD-A7B6-3410DA968459.jpeg
Voici les premiers tests avec du tube laiton.
Je suis plutôt content du résultat.
Il a fallu plusieurs essais de matrices, mais là je suis pas mal.![]()
J’ai dégoté des canalisations de frein en acier. J’esere Juste qu’avec l’acier ce sera identique.
Oui le cuivre c’est plus malléable et donc plus facile.olivF2000 a écrit :Pourquoi en acier , en cuivre ça tient mieux dans le temps et c’est plus maleable
Tkt pas Bob, chuis pas devenu dingue.bob_063 a écrit : Non mais alors toi, t'es dingue![]()
Oui, mais bof ! Comme le dit Olivier, en cuivre, ça pourrit pas !Teelck a écrit :olivF2000 a écrit : Et puis c’est full stock si un jour vends ma voiture a un membre du GTI CdF.![]()
Oui il existe des cuivres recouvert soit de polyéthylène soit d’une couche de zinc.bob_063 a écrit :Oui, mais bof ! Comme le dit Olivier, en cuivre, ça pourrit pas !Teelck a écrit :olivF2000 a écrit : Et puis c’est full stock si un jour vends ma voiture a un membre du GTI CdF.![]()
Sinon, je sais que Christophe BATTEUX Utilise du cuivre passé dans un bain qui permet d'obtenir le coloris acier, comme à l'origine