Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Le couteau de la barre stab n'était pas complètement enfoncé côté gauche. Je l'ai rentré comme il faut et mis 2 vis avec une rondelle qui se vissent dans la barre à la place des bouchons plastiques comme sur le montage grA:
Le bruit a semble t-il disparu depuis!
J'en ai profité pour monter des élargisseurs en 16mm en remplacement des 10mm que j'avais:
La voiture est prête pour l'Ardèche le WE prochain!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
hs on:
même probleme avec le 8x4
après être sorti du garage pour changer tout les caoutchoucs de lame de suspension et du balancier arrière plus le ponçage des phares avant pour les revernir (même probleme que les clio ) merci au phare en plexi.
un bruit comme un gros claquement se faisait entendre a chaque appui sur la gauche (ex:rond point )
3 jours pour le trouver
l'enjoliveur du phare droit mal positionner , la cabine étant sur amortisseurs a chaque fois quelle se lever l'enjoliveur ce décaler et taper sur la cabine
hs off
C'est peut être justement une bonne modif a faire d'office.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil