Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
J'ai ma ligne qui couine quand le moteur change d'appuis sur ses supports.... c'est quoi ce "joint" dont vous parlez, il prend place entre l'ogive de sortie de collecteur et la ligne ?
je n'ai jamais démonté ma ligne, donc je ne sais pas comment c'est fait
Bidou, tu as vu sur la photo...
C'est tout simplement le joint qui va entre le tube coudé du 4/1 et l'inter. C'est l'endroit ou tu monte ces foutus ressorts.
Ce joint permet de faire l'étanchéité.
Peut être que ta ligne se balade un peu et ça fait couiner les ressorts (rouillés)...c'est juste une supposition.
Bidou a écrit :J'ai ma ligne qui couine quand le moteur change d'appuis sur ses supports.... c'est quoi ce "joint" dont vous parlez, il prend place entre l'ogive de sortie de collecteur et la ligne ?
je n'ai jamais démonté ma ligne, donc je ne sais pas comment c'est fait
Si yu un collecteur d'origine, tu n'as pas se joint. Sur nos 4en1, il remplace l'ogive dont tu parle.