tu sais bien que c est pas moi qui bosse donc michael obligernaas olivier a écrit :oui, tres tres belle auto.... félicitation, sergio et mickael ne l'oublions pas... il parle que de lui.... radin, va!!
et le fiston, dans c'histoire?? hein?? il était là pour balayer le garage??![]()
![]()
![]()
pareil que je sait plus qui.... le 205 rallye sur la malle ar... 'me semble qu'il est noir sur c'te version, non??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas, s'il te faut un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésite pas......tu sait que si t'a pas besoin de moi, je suis toujours là pour toi.....![]()
Jay205 a écrit :OH LA VACHE !!!!![]()
Quel beauté !
cest sympa ca nous encourage encore plus c est vrai que michael me dit puuuuuuuuuut n tes cccccchhhhhhhhhhhhhhhttttttttttt sur les détails suremement a cause du boulot j aime bien le nickel j aime pas la peut pres d ailleur toujour prenneur pour l auto collant 205 de coffre ca me chagrinne la couleur qui as une petiote photo sous la couverture je ne sais pas ci elle seras a la sortie du 8 mai mais ont fait en sorteXALLOS90 a écrit :Jay205 a écrit :OH LA VACHE !!!!![]()
Quel beauté !
Quand je vous le disais,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo à vous deux !!
Si il y a une logiquejean a écrit :Pas moyen d'en trouver une de derrière pour savoir si "205 rallye" sur la malle arrière était noir...