Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Je cherche un remplaçant pour le " silencieux " gr N D'origine il n'y a pas de découpe dans la jupe, alors maintenant qu'il y en a une je recherche un autre qui irait dedans
L'ax est descendu de son perchoir pour aller se dégourdir les bielles cet aprèm, juste un essai pour voir le freinage, il y a du mieux au fil des freinages j'ai retrouvé du mordant, les disques avaient comme une sorte de legere 'oxydation en surface qui a disparu à present
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Encore une retouche de carrosserie en attendant le jour où je tomberai tout pour faire ça nickel. Ça s'abîme dans cette zone à cause de la batterie,j'avais la même chose sur la 106
Traitement rustol,peiture antirouille et du rouge
45 kms de roulage cet aprèm ,l'auto va pouvoir aller au ct en avance du coup Juste eu à retoucher la syncro ds carbus .il me reste pas mal de bricoles secondaires, ca sera vu après le ct