sinon moi j'ai un gros faible pour la cote vers frehel - erquy
après si y faut on peut y passer le week-end hein

Problème classique avec les custodes entrebaillées de nos rallye : Le joint rétréci avec le temps et tu perds l'étanchéité entre la tôle et le joint.Citroflo a écrit :C'est bon j'ai peint mes deux jantes ca rend super bien! meme si c'est a la bombe...
Par contre gros probleme de flotte sur ma rallye...
Au cours du démontage des ceintures avant je me suis rendu compte que il y avai de l'eau a passé par la vitre de custude. Ca coule dans le bas a gauche vue de l'intérieur.
Hier j'ai tenté le diable en sortant ma rallye du garage, arrivée a destination elle est resté garée en pente "le cul en l'air".
Le soir la nuit tombe je rentre dans la peugeot et après avoir démarré j'entend glou glou glouvers moi... Puis glou glou glou vers le coté passager...
Arriver a domicile inspection il y avai enfait 4 cm d'eau coté passager sur le tapis et pas dessous. et a l'arriere il a yavai 1cm.
Doit je changer ce joint? ou simplement la sortir quan il pleut pas... En meme temps hier c'été la tempete et c très rare en Bretagne qu'il pleuve...
80-100 je dirais train avant,Citroflo a écrit :Salut les fou de rallye! vous qui consommez 10l au 100km et qui n'avez pas honte!
J'ai un léger soucis de tremblement dans toute la voiture et dans le volant par moment et quand ca s'y met, meme a petite vitesse on le sent (80km/h pour moi c petite vitesse) c'est étrange non?
ca viens d'ou? de ma roue de secours que j'ai mise a l'arriere? pourtant elle a un plomb d'équilibrage. ou mes freins que j'ai refait? ou le train arriere? que sait je?
Ils équilibrent pas les masses des roues 2 à 2?ze_king a écrit :les jantes sont équilibrée une par une![]()