Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
De mon côté, j'astique la bobine jumo et le faisceau pour leur redonner un coup de neuf, je prépare le câblage du pmh et il me restera à faire une couronne dentée.
Impatient de voir ce que ça va donner sur mon moteur
Beau boulot en tout cas, et je pense qu'on a pas finit de s'amuser avec le joujou. Surtout avec le module Bluetooth
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Le goudron tu vas le mettre dans ta rallye. Haha. Non sans déconner la bobine provient d' une 106 injection monopoint. Le boîtier c' est ce qui remplace l' allumeur et son module et c' est programmable, regarde le lien. Et l' allumeur tronqué sert à boucher le trou laissé par l' allumeur.
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite
Je dirai même qu'il y en aura 3 normalement. Nous amis english tournaient déjà avec un allumage programmable de ce type il y a 5 ans à la concentr' des 25 ans à Sochaux.
Je pense qu'ils reviennent avec la même auto
À l'époque on avait bien scruté le montage avec Amy Nico.
Ti guiom a écrit :Je dirai même qu'il y en aura 3 normalement. Nous amis english tournaient déjà avec un allumage programmable de ce type il y a 5 ans à la concentr' des 25 ans à Sochaux.
D'ailleurs il a un capteur d'ouverture papillon sur son montage notre ami 205rallee !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Ti guiom a écrit :Je dirai même qu'il y en aura 3 normalement. Nous amis english tournaient déjà avec un allumage programmable de ce type il y a 5 ans à la concentr' des 25 ans à Sochaux.
D'ailleurs il a un capteur d'ouverture papillon sur son montage notre ami 205rallee !
Pour l'allumage, ça peut remplacer la prise de dépression par la durite oui. Plus réactif.
Le capteur TPS est utilisé surtout sur les moteurs préparé car la dépression varie beaucoup beaucoup moins que sur un moteur d' origine. Donc le système ne détecte plus que le on off. Et alors la ç' est merguez partie
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite
Pour la cible un volant moteur avec cible intégrée de Tu injection ça n'irait pas? Il faut une dent manquante pour la détection du PMH ou le système n'a besoin que du régime et détecte le PMH autrement?