la fête des 1300cm3

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 102 times
Been thanked : 361 times

Message par Piedplanche »

Superbes tes photos <oo> j'en envois aussi quelques unes, numérotées entre 958 et 1015 :huh:

Les photos grises, c'est quand le transfert plante, ça vient de m'arriver :angry:
Modifié en dernier par Piedplanche le 29 nov. 2004, 20:27, modifié 1 fois.
remi

Message par remi »

merci pour toutes ses belles photos, week end exceptionnelle, magnfique, j'oublierai pas, j'ai enfin pu metre un visage sur certain pseudo, les gars aussi sympa dans la vie que sur le net, de très belle rallynette,sa me donne envie de faire pété la mienne et de lui donné plus de gueulle, mais deja la faire chanté niveau moteur, elle est trop "douce" :( :angel:

trajet impec, suivi cricri tout le long, le partner peugeot de mr dufour, café a volonté avec cricri ;) .

bref que rajouté, merci a tous :ok:

ps: un conseil acheté pas les pain au chocolat des aire de repos d'autoroute c'est tout sec :wak: :lol:
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2 times
Been thanked : 57 times

Message par BComp »

remi a écrit :merci pour toutes ses belles photos, week end exceptionnelle, magnfique, j'oublierai pas, j'ai enfin pu metre un visage sur certain pseudo, les gars aussi sympa dans la vie que sur le net, de très belle rallynette,sa me donne envie de faire pété la mienne et de lui donné plus de gueulle, mais deja la faire chanté niveau moteur, elle est  trop "douce" :(  :angel:

trajet impec, suivi cricri tout le long, le partner peugeot de mr dufour, café a volonté avec cricri  ;) .

bref que rajouté, merci a tous  :ok:

ps: un conseil acheté pas les pain au chocolat des aire de repos d'autoroute c'est tout sec  :wak:  :lol:

C'est vrai que ça donne envie... prochaine sortie, je ramène la kit car... :D

Pour tous ceux qui ont pris des photos des rallynettes alignés avec le partner, j'en recherche une de bonne qualité pour faire un tirage et remercier mon sponsor... :ok:

PS: les pains au chocolats c'est pas bon pour le régime.... :D
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Been thanked : 149 times

Message par Lilive »

de rien les gars pour les tours !! ;)
au fait Ron ton cardan a tenu le coup??? :rolleyes:
remi

Message par remi »

cricri a écrit :
remi a écrit :merci pour toutes ses belles photos, week end exceptionnelle, magnfique, j'oublierai pas, j'ai enfin pu metre un visage sur certain pseudo, les gars aussi sympa dans la vie que sur le net, de très belle rallynette,sa me donne envie de faire pété la mienne et de lui donné plus de gueulle, mais deja la faire chanté niveau moteur, elle est  trop "douce" :(  :angel:

trajet impec, suivi cricri tout le long, le partner peugeot de mr dufour, café a volonté avec cricri  ;) .

bref que rajouté, merci a tous  :ok:

ps: un conseil acheté pas les pain au chocolat des aire de repos d'autoroute c'est tout sec  :wak:  :lol:

C'est vrai que ça donne envie... prochaine sortie, je ramène la kit car... :D

Pour tous ceux qui ont pris des photos des rallynettes alignés avec le partner, j'en recherche une de bonne qualité pour faire un tirage et remercier mon sponsor... :ok:

PS: les pains au chocolats c'est pas bon pour le régime.... :D

je commence le regime, j'ai mangé une soupe et une salade se soir! entre nous, qui ferai pas un regime quand il c'est quil a la chance de faire un rallye dans une 205 rallye GR F 2000 :angel: surtout avec un ami.

Se que je souhaitais dire aussi c'est que certaine personnes sont passé de connaissance a ami. la petite clik bidou cricri batman team olive f2f ( très furious sur circuit ;) ...) c'est excellent, sa sentai la bonne ambiance sur le circuit, bonne enfant, personne ne metant les gens de coté ect.. bref excellent, et je tien a le souligné car on retrouve dans notre club une chose top, et bcp de club non pas sa ;)

quand vous voulez pour la prochaine sortit! :ok:
Rodolphe
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 104 times
Been thanked : 91 times

Message par Rodolphe »

sympa vos photos :ok: , ça remue le couteau dans la plaie ... fait ierch que ça soit si loin :(
vous avez pas pensé à faire une photo de groupe ? :rolleyes:
Image
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 683 times
Been thanked : 648 times

Message par olivF2000 »

Bidou a écrit :dépassement du furious : <a href='http://bidougoere.free.fr/205/chatre2004/video3.avi' target='_blank'>http://bidougoere.free.fr/205/chatre2004/video3.avi</a<oo>  :(
merci Bidou pour la vidéo <oo> ca fait bizare de voir ca de l'extérieur et dire que je rentre à cause de...ha non j'arrete d'en parler :rolleyes:
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 57 times

Message par BComp »

En tous cas, toutes les rallyes qui tournaient, respiraient bien.... :ok: ... c'est tout en l'honneur de leurs propriétaires... ;)
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

je met mes qq photo demain, qq soucis de pc :D

la vidéo inside avec lilive est pas top.. on vois plus le tdb :day:
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 25 times
Been thanked : 25 times

Message par PTS »

tu y etais oliive??? avec quelle voiture??
Image
Team
Habitué
Habitué

Message par Team »

comme le dit remi on se sent vraiment bien avec tout le monde! c est un club vraiment sympa grace au membres et l organisation... journée super en votre compagnie, j ai des video mais je sais pas comment les mettre alors j enverrais un cd a celui qui peut les mettres.
frappé WEBER
ron
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ron »

Oui, lilive mon cardan a tenu le coup mais dans un bruit d'enfer à l'arrivée, il était tant de rentrer je crois. <oo> :ok:

Je confirme, cool l'ambiance, comme d'habitude. ;)
Image
Team
Habitué
Habitué

Message par Team »

o faite merci ron pour le tour ta caisse marche vraiment bien et tu pilote bien.......
frappé WEBER
ron
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ron »

:unsure: :rolleyes: merci pour elle ;) !

ayé j'ai aussi mis mes qq photos en ligne photo001à photo006 euh ben oui on peut pas tout faire.
Image
PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 25 times
Been thanked : 25 times

Message par PTS »

on attend les videos avec impatience :D
Image
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Been thanked : 149 times

Message par Lilive »

reçu ce jour une lettre des organisateurs ou y a écrit que la sortie est maintenue !!! :lol:
il est temps!!! je sais pas qd elle a ete postée mais fait pas etre pressé avec la poste !!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »