Une pitite surprise est arrivé par La Poste ce matin

Tous le circuit d'essence en Avia et avec les raccords qui vont bien

teamjegc a écrit :Ah oui aussi, je veux pas raconter ma vie
mais hier soir grâce un collègue comme çà
, j'ai enfin réalisé un de mes rèves de gosse :
(Désolé pour la qualité de la photo, je l'ai prise avec mon téléphone-portable; j'ai oublié l'appareil photo chez mes parents le truc normalement qui ne faut pas oublier dans c'est moment là)![]()
![]()
Tu m'étonne que c'est sympa et puis le bruitzergo a écrit :teamjegc a écrit :Ah oui aussi, je veux pas raconter ma vie
(Désolé pour la qualité de la photo, je l'ai prise avec mon téléphone-portable; j'ai oublié l'appareil photo chez mes parents le truc normalement qui ne faut pas oublier dans c'est moment là)![]()
![]()
depuis 10 ans que je suis a tours ...j y suis jamais allé
![]()
pourtant ça doit être sympa
si t'as 2 minutes j'aimerais bien que tu me détailles les différents raccords de ton circuit d'essence !!teamjegc a écrit :Tu m'étonne que c'est sympa et puis le bruitzergo a écrit :teamjegc a écrit :Ah oui aussi, je veux pas raconter ma vie
![]()
depuis 10 ans que je suis a tours ...j y suis jamais allé
![]()
pourtant ça doit être sympa![]()
![]()
.
Il faudrait peut-être s'organiser quelque chose pour l'année prochaine.
Alors pour le détailles je me suis fait vite fait un plan : J'ai prit :nicorallye a écrit :si t'as 2 minutes j'aimerais bien que tu me détailles les différents raccords de ton circuit d'essence !!
C'est vrai que l'ambiance c'est un truc de fou même pour les essais. Et la nuit magnifiquenicorallye a écrit :pour le mans, j'y suis allé 2 fois et c'est vrai que c'est magique ! l'ambiance est exceptionnelle pendant la course !! je conseille à tous le monde d'y aller au moins une fois !! c'est magique !!!
ok excellent merci !!teamjegc a écrit :Alors pour le détailles je me suis fait vite fait un plan : J'ai prit :nicorallye a écrit :si t'as 2 minutes j'aimerais bien que tu me détailles les différents raccords de ton circuit d'essence !!
-12 raccords droit AN6
-4 passes cloison 90° AN6
-2 adaptateurs AN6/AN6
-2 raccords à emboiter AN6
-1 filtre à essence AN6/AN6
-10m de durite dash6C'est vrai que l'ambiance c'est un truc de fou même pour les essais. Et la nuit magnifiquenicorallye a écrit :pour le mans, j'y suis allé 2 fois et c'est vrai que c'est magique ! l'ambiance est exceptionnelle pendant la course !! je conseille à tous le monde d'y aller au moins une fois !! c'est magique !!!![]()
.
Oui pour la pompe je vais partir avec des bouts de duritenicorallye a écrit :ok excellent merci !!teamjegc a écrit :Alors pour le détailles je me suis fait vite fait un plan : J'ai prit :nicorallye a écrit :si t'as 2 minutes j'aimerais bien que tu me détailles les différents raccords de ton circuit d'essence !!
-12 raccords droit AN6
-4 passes cloison 90° AN6
-2 adaptateurs AN6/AN6
-2 raccords à emboiter AN6
-1 filtre à essence AN6/AN6
-10m de durite dash6C'est vrai que l'ambiance c'est un truc de fou même pour les essais. Et la nuit magnifiquenicorallye a écrit :pour le mans, j'y suis allé 2 fois et c'est vrai que c'est magique ! l'ambiance est exceptionnelle pendant la course !! je conseille à tous le monde d'y aller au moins une fois !! c'est magique !!!![]()
.
et donc du coup si je regarde bien ton schémas au niveau de la pompe, vu les raccords que tu as pris, tu partiras avec un petit bout de durite sortie de la pompe pour ensuite aller sur tes premiers raccords que tu as dessinés ?
et pour le filtre à essence, comment il s'entretien celui là ? tu peux l'ouvrir ? ou il se change comme un autre ?
donc tu conseilles de rester en filtre origine plutôt alors ? bonne nouvelle pour le budget ça !!bencitrouille a écrit :ça y est tu a enfin reçu ton matos niquel![]()
bon je te donne mon avis et mon experience concernant le filtre, il est pas mal mais il filtre au microns c est trop petit et du coup la moindre merde ça le bouche ça m est arrivé en speciale alors oui il est demontable mais il faut bien faire attention au sens de remontage, pour remedier il faut monter un filtre de 205 gti avant ce petit filtre ou alors tu supprime carrément le petit filtre bleue et tu monte que celui de 205 gti celui de gti est pas mal car tu pourra faire un montage vissé ensuite je te conseille vivement une boite tampon ça represente un montage assez cher mais par contre tu n a plus de dejeaugeage dans les virages en appui, pour la boite tampon les golf 2 gti en sont equipé d origine avec une pompe haute pression tu peux recuperer ce montage ça diminuera les coups
oh que oui filtre d origine obligatoire concernant la boite tampon je pense qu avec la pompe d origine c est faisable tu part de ta pompe qui rempli la boite tampon de la boite tampon tu retourne au reservoir en suite tu prend un autre depart de la boite tampon tu y met une pompe haute pression qui va jusqu au moteur et du moteur tu revient a ta boite tampon peut etre meme que juste avec ta pompe du reservoir ça marche vu que c est une haute pression a voirnicorallye a écrit :donc tu conseilles de rester en filtre origine plutôt alors ? bonne nouvelle pour le budget ça !!bencitrouille a écrit :ça y est tu a enfin reçu ton matos niquel![]()
bon je te donne mon avis et mon experience concernant le filtre, il est pas mal mais il filtre au microns c est trop petit et du coup la moindre merde ça le bouche ça m est arrivé en speciale alors oui il est demontable mais il faut bien faire attention au sens de remontage, pour remedier il faut monter un filtre de 205 gti avant ce petit filtre ou alors tu supprime carrément le petit filtre bleue et tu monte que celui de 205 gti celui de gti est pas mal car tu pourra faire un montage vissé ensuite je te conseille vivement une boite tampon ça represente un montage assez cher mais par contre tu n a plus de dejeaugeage dans les virages en appui, pour la boite tampon les golf 2 gti en sont equipé d origine avec une pompe haute pression tu peux recuperer ce montage ça diminuera les coups![]()
par contre pour le réservoir tampon, le problème est qu'il faut une pompe externe ! avec une pompe origine c'est mort ...
powwwaaaaaa !!! magnifique ce bouilleur !!!!teamjegc a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai une bonneet une mauvaise nouvelle
:
Alors la mauvaise, Olivier ne peut attaqué ma caisse qu'à partir de début Août, normale il est tout seul à son garage
et il a méga trop de boulot.
La bonne, s'est que j'ai avancé un peu avancer sur le cœur de la bête, voici 2 photos que j'ai faite vite fait avec mon portable donc qualité
:
"Le bouilleur"nicorallye a écrit :powwwaaaaaa !!! magnifique ce bouilleur !!!!teamjegc a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai une bonneet une mauvaise nouvelle
:
Alors la mauvaise, Olivier ne peut attaqué ma caisse qu'à partir de début Août, normale il est tout seul à son garage
et il a méga trop de boulot.
La bonne, s'est que j'ai avancé un peu avancer sur le cœur de la bête, voici 2 photos que j'ai faite vite fait avec mon portable donc qualité
:
par contre je sais plus trop, c'est un xsi ou un rallye 1300 déjà ? et donc dessus, comme tu disais plus tôt, tu n'as que le gros papillon et le plenum de rallye 1300 ? pas d'aàc ou autre ?